Lecteur multimédia Peekton Peekbox 4 500 Go

Fermé
bastienzeboss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 juin 2009 à 20:13
 Tosh - 10 août 2009 à 14:26
Bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'un Peekton Peekbox 4 500 Go WiFi HD. mais je n'ai pas compris qqc. est CE que c'est un boitier multimédia ou un lecteur multimédia avec le disque dur vendu avec ?

un grand merci pour votre attention

Bastien
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je tarde pour la réponse, mais en fait tu as la réponse en parti dans la question:
Si l'intitulé est Peekbox4 500Go, c'est que le disque dur est intégré et il fait 500Go. Pour avoir ce boitier je peux comfirmer que c'est excellent. Il lit beaucoup de format de fichiers. J'ai pris celui avec l'option Wifi pensant que je pourrais transférer des fichiers des PC vers la Peekbox via le wifi! Que nini! Le wifi ne sert qu'à lire des fichiers sur les PC à partir du Peekton. Et encore là, mauvaise nouvelle. Les protocoles réseau nécessaires au Peekton ne sont pas installés par défaut sur Vista! Je les ai rajouté, mais malgré tout, la Peexbox ne voit rien!!!
Pour transférer les fichiers, ne reste que le bon vieux cable USB!
J'ai pas su voir si d'autres boitiers multimedia peuvent transférer des fichiers via le reseau (pas seulement pour une lecture), si c'est le cas, alors le Peekton n'est pas le meilleur !!!
1
nico758 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 1
7 août 2009 à 16:37
bonjour,

moi j'ai également un peekton 4 500Go et un pc sous vista . je n'ai pas rencontrée se probleme
1
J'ai suivi les consignes de Peekton pour faire apparaitre mes dossiers du PC Vista à partir du Peekton. Mon lecteur en question était déjà partagé pour mon réseau, il a un nom de partage. Apres les consignes de Peekton, j'ai partagé uniquement un dossier de ce lecteur (la procédure ne fonctionne pas pour le lecteur). JE me retrouve maintenant, vu par le peekton, mon lecteur avec son nom, et mon dossier sous son nom. Pour un, l'acces est refusé. Pour l'autre, le dossier est vide (alors qu'il ne l'est pas biensur). Le plus comique: je vois mon dossier 'Public' avec son contenu. Malheureusement, son contenu ne m'intéresse pas pour le Peekton.
J'attends encore de l'aide de la part du serv technique de Peekton.
J'ai comparé les propriétés du dossier "Public" et mon dossier à partager, je ne vois pas de différences...
Si qq'un a des idées...
0