Raccordement TV - Freebox - Graveur DVD HDD
comanu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
comanu Messages postés 3 Statut Membre -
comanu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran TV LCD SONY KDL32V5500. Il est raccordé à une Freebox TV HD par un cordon HDMI.
La Freebox est aussi raccordée à la prise AV2 Péritel d'un graveur PANASONIC DMR-EX77.
Ce graveur est lui raccordé à la TV en Péritel sur AV1.
Auparavant avec mon écran tube cathodique, je pouvais enregistrer les programmes CANALSAT ADSL de la freebox au graveur en AV2.
Depuis l'installation du LCD SONY ce n'est plus possible ; pourtant la connexion est identique entre freebox et graveur.
Auriez-vous, svp, un conseil ou une solution à me proposer ? merci
Je viens d'acquérir un écran TV LCD SONY KDL32V5500. Il est raccordé à une Freebox TV HD par un cordon HDMI.
La Freebox est aussi raccordée à la prise AV2 Péritel d'un graveur PANASONIC DMR-EX77.
Ce graveur est lui raccordé à la TV en Péritel sur AV1.
Auparavant avec mon écran tube cathodique, je pouvais enregistrer les programmes CANALSAT ADSL de la freebox au graveur en AV2.
Depuis l'installation du LCD SONY ce n'est plus possible ; pourtant la connexion est identique entre freebox et graveur.
Auriez-vous, svp, un conseil ou une solution à me proposer ? merci
A voir également:
- Raccordement TV - Freebox - Graveur DVD HDD
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
malheureusement je ne sais pas ce qu'est un lien G-Link. Enfin je cherche...
Si vous pouvez m'expliquer, je vous en remercie.
A bientôt
sur mon enregistreur Sony cette fonction s"appelle TV-direct
En fait il semble que le raccordement HDMI de la Freebox ne soit au top, selon le technicien du magasin qui m'a dit avoir des retours de clients à ce sujet.
Et effectivement j'ai simplement raccordé la TV et le DVD en HDMI et Canalsat est correctement enregistrer sur le HDD.
Je vais faire un mail à l'assistance Free pour avoir leur point de vue.
Bref tout fonctionne bien, merci encore.
Bien cordialement