[PHP-mysql] problème de script "recherche&quo

Fermé
gurvan - 9 févr. 2005 à 10:50
 zeal21 - 16 févr. 2005 à 19:27
Bonjour,

J'ai fait un script qui doit m'afficher sur une page html toutes les entrées figurant dans ma base en fonction de 4 champs à remplir. Le problème, c'est qu'il ne m'affiche rien !!! pourriez-vous m'aider svp?

merciiiiiiii
A voir également:

4 réponses

ad_creative Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 14
9 févr. 2005 à 13:21
Salut ..

Y'a qque chose dans ta BD ..? qui correspond à ta recherche , sinon c'est normal qu'il ne t'affiche rien .. :o)

Ce serait plus facile avec un bout de code pour en dire plus ..

________

ADcomp : http://adcomp.no-ip.org/
0
oui jai des données mais le problème vien en fait de ma requete, il ne prend pas la condition LIKE
voici le code:
$acheteur = $_POST['nom_acheteur'];
$serie = $_POST['numero_série'];
$utilisateur = $_POST['nom_utilisateur'];
$date = $_POST['date'];

$sql = "SELECT * FROM cieme WHERE nom_acheteur LIKE '%".$acheteur."%' OR numero_série LIKE '%".$serie."%' OR nom_utilisateur LIKE '%".$utilisateur."%' OR date LIKE '%".$date."%'";


merci
0
ad_creative Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 14
16 févr. 2005 à 17:14
alors la .. je viens de faire un test et c'est ok normalement .. :(

Reste plus qu'a faire du pas-à-pas ... teste tout ..

style : faire un echo de tes variables POST pour voir le contenu ...
faire ta requete avec phpmyadmin (ou autre) directement sur ta bd pour voir le résultat ..

test aussi variable par variable à la place des OR ...

A part ca , je vois rien d'autre. désolé ..

@+
0
slt

je sais pas si tu veux ca mais essaie avec = au lieu de like...
j'ai fait un système comme ca ou j'ai des listes déroulantes pour rechercher des incidnets et ca marche nikel....

++
0