Nvdia 8600 GS probleme PhysX ou autre ?

Résolu
l3vf Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l3vf Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai testé plusieur petite demo/jeux téléchargé sur le site de Nvidia sur ma 8600gs ( pilote a jour 185.85 ) du genre :
- Nurien Tech demo
- Nvidia PhysX particle fluid demo
- Crazy Mahcines II demo
- un ecran de veille PhysX ( avec une boule qui va toujours tout droit et qui explose des obstacle )
- PhysX Soft Bodies By KennethBugeja

Bref , mon probleme c'est que ces programme marche en saccade pour la plupart , l'ecran de veille m'affiche 13 a 20 fps ( sans les ombres ) sinon 6 a 9 fps avec les ombres, ce qui n'est pas terrible ... et pour la gestion de fluide comme sur Particle Fluid ou certain stage de Crazy Machine , y a de l'eau qui coule un peu partout , la sa passe d'un jeux assez fluide a un jeux qui ram a fond , meme en faible qualité pour crazy machine , je voit pas le nombre de fps mais sa doit etre aux alentour de 1 ...

Nurien Tech sa depend des moment et PhysX Soft Bodies (c'est un défilé de mode pour ceux qui connaisse pas ), au debut sa marche bien ,des qu'on voit les gens autour sa commence a ramé jusqu'a la fin ( meme qu'en on voit plus les gens autour sa ram )...

J'ai déja joué a mirror's edge , j'ai mit la qualité a fond aucun probleme sauf si j'activé le PhysX ( injouable avec le PhysX activé ...) .
je joue en se moment ( en qualité high) a Dead Space , AssassinCreed , Prototype, Wolverine ,Wanted , devil may cry 4 et je doit atteindre 30 - 40 fps ( 34.5 pour devil may cry avec le test )

Je suis entrain de faire memtest la je sais pas si sa va aidé , pour l'instant 55% et 0 erreurs , j'ai cru comprendre qu'il fallait le lancé plusieur fois en meme temps lorsqu'on a un multi core , j'en ai lancé qu'un pour l'instant .

Donc voila je sais pas pourquoi sa ram comme sa , pour NVIDIA PhysX Fluid Demo la config requise est :

A. System Requirements
NVIDIA PhysX Fluid Demo requires a personal computer with the following minimum system
requirements:
Processor: 2.13+ GHZ Dual Core Processor
System RAM: 2 GB
Video Card: Geforce 8 series or better (for PhysX on GeForce experience)
Video Driver for HW
PhysX
Forceware version 177.39 or higher is required to support
Hardware Accelerated PhysX, you can find drivers here.
NVIDIA PhysX System
Software
NVIDIA PhysX System Software version 8.06.12 or higher is
required is required, you can find the installer here.
Hard Drive Space: 1 GB free

Avec ma config sa devrai etre assez fluide sur se programme non ?
Voila vous savez plus ou moin le probleme que j'ai si vous avez des suggestion , je vous ecoute :)
Merci d'avance :)

6 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ta carte graphique fonctionne en turbocach,c'est a dire qu'elle alloue de la mémoire a celle de ta mémoire ram,apres,cette carte ce n'est pas vraiment une carte tres puissante,c'est donc normal qu'elle lag dans les demo techniques de nvidia car ces demonstrations sont faites pour démontrer la puissance des carte graphiques haut de gamme,et non celle des entrées de gamme.
2
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Nvidia 8600 GS 1280 Mo

Il n'y a pas une erreur là ??
0
l3vf Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non sur la coque de mon pc y est marqué 1280 Mo , et quand je fait dxdiag.exe dans executer :

https://imageshack.com/

Sa ma toujours un peu étonné d'avoir autant :s

Edit , j'ai retrouvé mon ancien post concernant ma carte graphique :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9590152 nvidia geforce 8600 gs 512mo ou 1279mo?#2

+ l'image de dxdiag.exe que j'avait ajouté et la memoire et moin grande oO :
http://img242.imageshack.us/img242/7916/sanstitrein4.jpg

sa peut changé sa ???
0
l3vf Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

elle pas trés puissante mais dans les config requis il demande une geforce serie 8 , c'est mon cas sa devrait tourné un peu mieux que sa quand meme non ?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ils disent geforce 8 mais il veulent seulement signifier que la démo nécessite ce genre de carte pour pourvoir fonctionner mais ne te promettent pas que ca marchera sans lag car les performances varient d'un pc a un autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Pour être plus précis, ils demandent une Geforce avec au moins 256 Mo de mémoire embarquée.
0

bon vu que c'est ma carte et que je peut rien faire a part la changé , je vous remerci de vos réponse , ca va toujours aussi vite ici ^^ et je met le topic en résolu :) .
++ et bonne continuation
0