Canalsatellite chaines indisponibles.
tchoube
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tchoube Messages postés 3 Statut Membre -
tchoube Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines quand j'allume canalsatellite on me dit que la liste des chaines a évolué et on me propose de la mettre a jour, seulement quand j'appuye sur ok, il y a écrit "liste des chaines indisponibles" et je ne peux rien fare d'autre que reveni en arrière et abandonner la mise à jour. j'ai essayé de mettre le décodeur à jour mais rien ne change. J'ai appelé le service client on m'a dit qu'il changé sur mon compte et que dans 5minutes ça marcherait mais rien n'a changé. Si vous savez comment faire répondez moi.
merci.
depuis plusieurs semaines quand j'allume canalsatellite on me dit que la liste des chaines a évolué et on me propose de la mettre a jour, seulement quand j'appuye sur ok, il y a écrit "liste des chaines indisponibles" et je ne peux rien fare d'autre que reveni en arrière et abandonner la mise à jour. j'ai essayé de mettre le décodeur à jour mais rien ne change. J'ai appelé le service client on m'a dit qu'il changé sur mon compte et que dans 5minutes ça marcherait mais rien n'a changé. Si vous savez comment faire répondez moi.
merci.
A voir également:
- Canalsatellite chaines indisponibles.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
- Tv clayton recherche chaines - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs