Problème HP pavillion dv 6000 bouton wifi

magelis Messages postés 30 Statut Membre -  
 dicknast -
Bonjour,
J'ai posté un précédent message mais je crois qu'il n'a pas marché... donc si je double poste, excusez-moi d'avance.
J'ai acheté un HP Pavillion dv6000 il y a 1 an et demi et je l'ai envoyé 4 fois en réparation (moyennant un mois d'attente + 350€ à chaque fois) à cause du même problème :Tous les 3 mois environ, le petit bouton orange du wifi reste orange et rien à faire, la wifi ne démarre plus... J'ai tout essayé, j'ai regardé un peu partout et j'ai vu l'excellent post de bastien qui a permis d'aider pas mal de monde mais moi malheureusement je n'ai pas de point de restauration... Je ne l'enverrai pas en réparation étant donné que je suis quasiment sur que c'est un problème Hardware. En allant dans le panneau de config, système, propriétés système, carte réseau : tout à l'air OK. Que faire? Le problème est vraiment récurent... Tous les 3 mois, paf... c'est le drame. Sans signa avant coureur, sans manip particulière. La je viens de formater mon :C et réinstaller tous les drivers chipsets etc... et c'est bancale... un coup le voyant est bleu, un coup orange (après différents allumages). Donc voila, si quelqu'un aurait trouvé la solution miracle, car la carte à l'air de marcher mais... En plus quand je vais dans panneau de config, HP wireless Assistant et que je clique pour le lancer : rien ne se passe...
Si quelqu'un a une idée. Merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

magelis Messages postés 30 Statut Membre 3

Oui. En gros, le bouton wifi est sur ON est le voyant reste orange alors qu'il devrait être bleu. C'est comme si le bouton été sur OFF. Pas de réseau, pas d'internet rien.
2
vit2 Messages postés 137 Statut Membre 9

Si jé bien lu ( c tro lent le texte) t a un pb sur wireless
0
arcool

bonjour,
problème de wifi sur les hp dv 6000 ou 9000 sous entend que le shpset graphique est mort. donc, je vous recommande de chager le carte mère.
0
dicknast

Bonjour à tous,
je confirme carte mere HS, à remplacer
0