Cect KA08

BIBIHNO Messages postés 1 Statut Membre -  
 augustin -
Bonjour,
j'ai achete mon cect ka08(mini iphone).j'ai rechatger le telephone et quand j'ai voulu l'allumé celui ci ne s'allumepas du tout.Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un et pourrais t'on m'expliqué?

17 réponses

elodie95

bonjour, le cect ka08 se connecte-il a internet? merci
4
anthony

Non pas de connexion a internet enfin au Wap comme les autres ! mais franchement a ne pas acheter se telephone est vraiment naze et de mauvaise qualité
2
petitcoeur

pour le chargement pour ceux qui on des problemmes avec le KA08 il faux ouvrir le petit connecteur a l'oposer de l'usb et changer les fiches de place le noir ne bouge pas, le blanc le metre en 4 ,le vert en 5 et le rouge ne bouge pas non plus sa marche j'ai tester il charge mais que sur secteur avec adaptateur sur l'usb rien a faire il le detecte meme pas mais au moin il charge ce petit joujou pour plus de detail contacter moi
2
Lisa

Bonsoir, j'ai vraiment ce pblm mon Mini phone ne s'allume pas, il est en charge là pour sa premiere fois mais ne s'allume pas :(
Je ne comprend pas vos explications pourriez vous m'expliquer ?!

Merci bien petitcoeur !! =D
0
augustin

bonjour petitcoeur !quand tu parles du petit connecteur c'est le tt petit trou a gauche du bouton centrale?
0
anthony

Bonjour, j'ai a peux pres le meme soucis mon telephone ne recharge pas et je n'arrive plus a l'allumé !
J'ai changer le cable de rechargement et la batterie mais rien n'y fait y charge plus
1
leo

salut met ton gsm avec le cable ordinateur usb et il chargera
0
alberte

VOICI L ADRESSE POUR AVOIR LE MANUEL EN FRANCAIS D UTILISATION DE KAO8 en pdf

sofinag34@yahoo.fr
0
couinnette

VOICI L ADRESSE POUR AVOIR LE MANUEL EN FRANCAIS D UTILISATION DE KAO8 en pdf

Dispo tte la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, etc..)

sofinag34@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie95

meme si j'ai un forfait internet illimité il ne va pas y aller? mince je l'ai acheté ca y est !
1
flaixfm

Moi j'attend le KA08 qui arrive bientot de hong kong tu en est contente toi ? merci
0
Profil bloqué

http://www.dirfone.com/iphone-oem/96-mini-iphone-ds-little.h­tml

Bonjour, ceci est le plus petit mini-iPhone dans le monde toujours, est fabriqué par l'usine de KA09, le prix est ici 46,81 €,
Jetez-y un mini ventilateurs iPhone, cela ne vous laissera pas tomber! : p

Le plus petit iPhone dans le monde!
Double carte SIM double veille; Slide à tourner la page (10 pages); Dual Bluetooth A2DP, radio FM, E-book, MP4, MP3; JAVA 2.0; enregistrement FM annexe; Appareil photo avec une lampe flash; automatique affichage à l'écran horizontal; bande Quad: GSM 850/900/1800/1900MHZ; fonctions Handshaking (changer la musique en agitant)

Affichage plein écran - Crystal visionnement clair avec notre cinéma mode plein écran.
Dual SIM - travaillant double (double veille).
Écran tactile - Facile à utiliser, et réactive la fonction d'écran tactile pour naviguer en douceur.
Shake n Tilt '- Aller au-delà de l'écran tactile! Vous permet de naviguer dans les options de votre téléphone sans jamais avoir à toucher un bouton ou un écran. Just inclinaison et secouez-vous!
Bluetooth - Technologie de pointe de vitesse sans fil.
Compatible JAVA - Obtenez les dernières Apps cool sur votre téléphone avec la technologie Java!
FM Radio - Pick up your favorite stations de radio FM où que vous soyez.
iPhone-Style Menu - Slick familier et menu écran tactile a tout ce dont vous avez besoin.
1
Profil bloqué

dirfone.com
1
Liliolala

Bonjour, j'ai acheté le ka08 sur ebay, il vien de Hong Kong. Je l'ai reçu se matin. Il est compliqué et le français n'est pas top mais sinon je ne suis pas déçu ( pour l'instant ) la seule chose qui me pose vraiment probleme c'est le fond d'écran! Deja il reste toujours sur le menu. Et quand il se vérouille le fond d'écran est deux poisson dans l'eau ( personnellement je n'aime pas) . Quand je déverouille le menu revien directement. Avez vous une idée pour remédier a sa?
Aussi le son dans les écouteurs est tres tres mauvais :S.
J'ai bien la notice mais il n'y a aucune image, elle fait a peine 2 pages et est toute en Anglais.
1
clololie Messages postés 51 Statut Membre

bonjour -j'ai le même problème que vous mon ordi ne reconnait pas mon KA 08 et il ne se ne charge pas non plus me batteries. Après controle du cable sur un i68 pas de problème ni de charge ni de reconnaissance par mon ordi. En conclusion nous en avons déduit que c'est un mauvais contact au niveau du branchement du cable USB au téléphone. Et c est pour celà qu'on ne peut rien faire. Voilà si cela peut vous aider !!! avez-vous une garantie ?
cordialement
0
vincentommy

Bonjour,

Avis à toutes les personnes interessée.

Après avoir cherché longtemps.

Je tiens à vous signaler que pour les paramètres de configuration pour le cect KA08.

vous devez demander a votre opérateur les configurations pour nokia 2610 se sont les mêmes paramètres.

bien à vous.
0
SCREW

Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec le cable KA 08 mon fils a tiré dessus et les fils sont dessoudés
quelqu'un pourrait il ouvrir le cable du cote telephone et m'indiquer clairement les couleurs de fils en mettant la face blanche vers le haut j'espere que j'ai ete clair et que vos explications le seront aussi je suis en galere grave car aucun moyen de charger

merci
0
petitcoeur

pour le chargement pour ceux qui on des problemmes avec le KA08 il faux ouvrir le petit connecteur a l'oposer de l'usb et changer les fiches de place le noir ne bouge pas, le blanc le metre en 4 ,le vert en 5 et le rouge ne bouge pas non plus sa marche j'ai tester il charge mais que sur secteur avec adaptateur sur l'usb rien a faire il le detecte meme pas mais au moin il charge ce petit joujou pour plus de detail contacter moi
0
toniocharq

bonjour,
merci pour les infos,mais j'ai besoin de savoir la position des autres fils car je les ai perdu
le fil a ete araché.
cordialement
0
Profil bloqué

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280422368114&ssPageName=STRK:MESOX:IT
0
hariti

je vien dèavoir un min iphoneKA08 et je l'ai charge après le redemarrage tous les menu ont disparus sauf message reçu;appel abscence;orga
quelqun peut m'aide svp!
merci
0
emilie260480

Bonjour,
as tu trouvé ta panne car j'ai exactement la même, je n'ai plus que les appels reçus; sms, plus du tout d'icones pour le menu !!
0
sophie

tu peut l'acheter a 60euro neuf sur http://www.digi-discount.fr/90-portable-chinois
0
Groyott

Je viens de recevoir le mien et il me plait bien. J'ai commencé à le programmer et pour l'instant tout se passe bien. Pour mon utilistaion : téléphone, SMS, agenda, réveil, c'est tout ce que je lui demande et c'est très bien.

IMPORTANT : LES 2 CARTES SIMS FONCTIONNENT EN MÊME TEMPS !!!
J'ai fait l'essai en appels entrants et sortants, pas de soucis, c'est super ! Plus besoin de trimballer 2 téléphones.
0
hariti

bonne année le probleme c'est que la tension du carte SIM est trop élevé, bloc le démarrage du systeme d'exploitaion de la telephone
la solution c'est de flasher ou reintallé le systeme
0