[eMule]Probleme

Fermé
chtigab83 -  
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer du 512 au 2048/128 K.Le probleme,c'est ma mule!Je crois avoir fait les configs nécéssaires mais bon,elle ne tourne a pas plus 10Ko/sec!J'aimerais avoir la bonne configuration s'il vous plaitsi possible,et surtout savoir d'ou est la cause de mon probleme.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

140675 Messages postés 485 Statut Membre 239

Ben déjà va sur le chan d'emule,ou même sur le site officiel.Il t'expliquerons surement mieux que moi.
Après,comme on l'a dit cent fois,avec ce soft tu iras pas forcément plus vite avec un gros débit.Tu télécharges pas sur des Bots.C'est pas Irc ou Bittorrent.Si en face de toi tu as des gens qui ont un petit débit et que tu n'as que peu de sources pour ton ou tes fichiers t'avanceras pas plus vite...
A la rigueur,l'avantage principal pour une grosse connection c'est que tu pourras télécharger en même temps plus de fichiers.Mais pas forcément plus vite,qu'avant.
Si tu regardes bien ce que les autres prennent chez toi,chacun aura un débit entre 5 ou 10ko/sec,voir moins.Ca permet comme ça que plus de monde télécharge chez toi.Le soft est un peu foutu comme ça je crois.
Donc si tu cherches un fichier rare et que la seule personne qui l'a a du 512,ben espère pas grand chose de mieux.
0