Mon pc ne s'eteint plus
mad_max
-
torcida -
torcida -
bonjour
j'etais sous windows 2000 apres un formatage j'ai installé xp fait les mises a jours (sp2 ) depuis mon pc ne veux plus s'eteindre il reste bloquer sur l'ecran "deconnexion"
je precise qu'a priori tout a ete reconnu et fonctionne tres bien
c'est un p 3 ,700 mhz , carte video tnt2 (64 mo) je ne connais pas la marque de la carte mere
merci de votre aide
j'etais sous windows 2000 apres un formatage j'ai installé xp fait les mises a jours (sp2 ) depuis mon pc ne veux plus s'eteindre il reste bloquer sur l'ecran "deconnexion"
je precise qu'a priori tout a ete reconnu et fonctionne tres bien
c'est un p 3 ,700 mhz , carte video tnt2 (64 mo) je ne connais pas la marque de la carte mere
merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc ne s'eteint plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
J'ai eu le meme pb aujourd'hui avec mon portable (Windows Me).
J'avais, quand j'ai voulu éteindre, le message "vous pouvez eteindre maintenant votre ordinateur en toute sécurité". Ce message n'apparait jamais en temps ordinaire. Bien sur impossible d'éteindre l'ordi. J'ai du enlever la batterie. Serait-ce le meme pobleme ?
J-Paul
J'avais, quand j'ai voulu éteindre, le message "vous pouvez eteindre maintenant votre ordinateur en toute sécurité". Ce message n'apparait jamais en temps ordinaire. Bien sur impossible d'éteindre l'ordi. J'ai du enlever la batterie. Serait-ce le meme pobleme ?
J-Paul