Adapter formulaire pour base de donner
papy84270
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy84270 Messages postés 2 Statut Membre -
papy84270 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila j'ai un petit souci je voudres connecter se formulaire d'incription a une BDD
svp si une âme genereuse puisse m'aidé.
ps: je c que google est mon ami qu a des cour php je suis deja passer parla y a pas mal de temp mais j'ai pas mal de lacune j'ai seulemen besoin d adapter se formulair.
help me
voila j'ai un petit souci je voudres connecter se formulaire d'incription a une BDD
<form name="inscription" method="post" action="inscription.php" > <table cellpadding="0" cellspacing="5" border="0" width="100%"> <tr> <td>pseudo</td> <td><input type="text" id="username" maxlength="32" /></td> </tr> <tr> <td>password</td> <td><input type="text" id="sha_pass_hash" maxlength="40" /></td> </tr> <tr> <td>email</td> <td><input type="text" id="email" maxlength="320" /></td> </tr> <tr> <td></td> <td> <input type="reset" value="Reset" alt="Reset" /> <input type="submit" value="Valider" alt="Valider" /> </td> </tr> </table> </form>
svp si une âme genereuse puisse m'aidé.
ps: je c que google est mon ami qu a des cour php je suis deja passer parla y a pas mal de temp mais j'ai pas mal de lacune j'ai seulemen besoin d adapter se formulair.
help me
A voir également:
- Adapter formulaire pour base de donner
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Base de registre - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Salut,
Mais ce formulaire une base : Si tu n'arrives pas à faire ça, c'est que tu n'as même pas les bases en PHP. Si je te donne le code directement, tu n'apprendra jamais.
Voilà un superbe tutoriel sur Phpdebutant.org : Espace membres.
Et pour approfondir tes connaissances de base en PHP : Site du Zér0
Mais ce formulaire une base : Si tu n'arrives pas à faire ça, c'est que tu n'as même pas les bases en PHP. Si je te donne le code directement, tu n'apprendra jamais.
Voilà un superbe tutoriel sur Phpdebutant.org : Espace membres.
Et pour approfondir tes connaissances de base en PHP : Site du Zér0