Trojan dropper virus

pat -  
 Pierre52 -
bojour, jai un virus de type trojan dropper funweb que dois-je faire aider moi svp merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

tufs

salut
regarde le lien peut etre utile
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.dropper.html
sinon fait un scanne a cette adresse pour savoir ou il est situer
ton trojans et colle le rapport
http://www.ravantivirus.com/scan/
0
pat

bonjour,tufs et merci je sui entran de faire le scan des que j'ai le rapport je copi /colle merci
0
kevin du 59 > pat

slt pat vous vous compliquez la vie pour rien pat jai bitdefender pro comme toa il garde le il va super bien!

va sur ta quarantaine tape sur détail << il va te dire ou son localiser ses virus les chemins ou son poser ses virus!

donc pour les supprimez mais toa en mode sans echec redammare ton pc en tapant f8 passe en mode sans echec puis

click droi sur poste de travail desactiver la restauration!

apres tu va voir les virus au chemin ou son indiquer dans ta quarantaine
clik droit supprimez apres tu vide ta corbeille

redemmare ton pc et réactive ta restauration et voila c tout ....... dis moa de tes nouvelles a +
0
pat > kevin du 59

salut,kevin mon antis virus bitdefender sait free edition v7.2 merci mais ca ne marche pas
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
si je ne me trompe pas bit defender en version free ne surveille pas le pc en arriere plan tu peut juste scanner avec et suppr
donc tu n est pas proteger
0
kévin

oui le free tes pas protégé moa jen sui conten de ma version pro je le conseille a tous!!
0
pat > kévin

merci a toi kevin de ton aide ,et a bientot.
0

je te suis la dessus j ai le meme
0
pat

bonsoir balltrap, si je ne sui pas protege avec celui la je doit telcharger lequel?merci de vous reponce
0

si tu veut le payer prend la version 8 pro
sinon en gratuit tu a avg
0
pat

merci balltrap,de tou te conseil et a bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre52

slt à tous j'ai essayé la soluce ajouté par tuf mais ca ne va pas que puis-je faire d'autre ?

Mci de votre réponse et a+++

Ps je ne suis pas encore membre car je débute mais no prob j'arangerai cette lacune
0
Pierre52 Messages postés 2 Statut Membre

Slt à tous

J'ai également le problème avec le "trojan dropper" qui ne veut pas me quitter et ne sait que faire,j'ai essayé ce que "tufs" proposais plus haut, mais sans succès.
Si vous pourriez m'aidé ca serai super ,je suis un peu débutant et essaye de m'adapté

Mci d'avance à tous et A+++
0
Pierre52 Messages postés 2 Statut Membre

Slt à tous et désolé de vous avoir importuné j'ai trouvé la soluce à mon prob

En vous remerciant et A ++
0
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre 25

PIerre 52 t'aurais pu partager ta solution , un forum ca sert a ca. Quelqu'un d'autre aurais pu la consulter pour se démerder... MErci!

0
Pierre52

Ok Jerry21 désolé j'y ferai plus attention dand l'avenir car c'est le premier Forum auquel je participe.

Pour ma solution j'ai instalé "trojan remover" prog que j'ai reçu d'un ami et je n'ai plus eu d'ennui.

Encore mes excuses de ne pas avoir partagé cela.

Salut à tous et à la prochaine.
0