Reseau local probleme connection internet
Edos
-
kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre -
kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais un réseau avec 3 PC . les PC communique bien ensemble mais je n'ai que le PC host qui a le net.
sur le PC client je vois bien icône de connections PC host mais quand j ouvre une fenêtre internet y a rien on ma parler qu'il fallait désactiver le serveur DHCP mais je n'y arrive pas :(
merci de me répondre si besoin de plus explication demander
j'ai fais un réseau avec 3 PC . les PC communique bien ensemble mais je n'ai que le PC host qui a le net.
sur le PC client je vois bien icône de connections PC host mais quand j ouvre une fenêtre internet y a rien on ma parler qu'il fallait désactiver le serveur DHCP mais je n'y arrive pas :(
merci de me répondre si besoin de plus explication demander
A voir également:
- Reseau local probleme connection internet
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Salut,
Si tu souhaite permettre tes deux ordinateurs de se connecter via un troisième pc à internet c'est que tu as un vieux modem ou une impossibilité de connecter ces ordinateurs au routeur, non?
Parce qu'autrement comme l'a dit Smart91, as-tu un routeur qui pourrait être connecté à tes ordis? Par routeur cela peut être une box ;)
Si tu souhaite permettre tes deux ordinateurs de se connecter via un troisième pc à internet c'est que tu as un vieux modem ou une impossibilité de connecter ces ordinateurs au routeur, non?
Parce qu'autrement comme l'a dit Smart91, as-tu un routeur qui pourrait être connecté à tes ordis? Par routeur cela peut être une box ;)