Internet sans fil

pystach Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, à tous,

j'ai découvert par hazard (grace à une amie et son portable) que de mon kot j'ai accès à internet. Elle possède une carte intel wireless LAN 2100. Puis-je avoir ainsi accès gratuitement à internet? Dois-je m'identifier quelque part? Est- ce du piratage??
Qu'est ce que je risque?
merci de vos avis et vos conseils
a bientot sarah
A voir également:

4 réponses

ghost

Tout dépend de l' origine du signal, certains universitée ont du WiFi il suffit de leurs demander acces
Il y a aussi des acces vers des personnes qui ont internet mais qui oublie de crypter avec PEP leurs signaux ,en quelques sorte vous les piraté dans ce cas!

Impossible de vous préciser..
Ghost
0
pystach

merci pour votre reponse,il y a effectivement une universite pas tres loin de chez moi mais je doute que la portee soit si grande par contre g un petit hotel en face... peuvent ils s appercevoir que je pirate leur ligne? peuvent ils decouvrir ou je me situe?

merci a bientot
0
ghost

oui bien sur c'est reperable comme toute emetteur radio, il ne sont pas tres intélligent de ne pas crypter leurs signaux... je ne suis pas certain que tu sois dans l' illégalité mais c'est a vérifier !!!
Ghost
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

c'est tout à fait illégal ...
0