Internet sans fil
pystach
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, à tous,
j'ai découvert par hazard (grace à une amie et son portable) que de mon kot j'ai accès à internet. Elle possède une carte intel wireless LAN 2100. Puis-je avoir ainsi accès gratuitement à internet? Dois-je m'identifier quelque part? Est- ce du piratage??
Qu'est ce que je risque?
merci de vos avis et vos conseils
a bientot sarah
j'ai découvert par hazard (grace à une amie et son portable) que de mon kot j'ai accès à internet. Elle possède une carte intel wireless LAN 2100. Puis-je avoir ainsi accès gratuitement à internet? Dois-je m'identifier quelque part? Est- ce du piratage??
Qu'est ce que je risque?
merci de vos avis et vos conseils
a bientot sarah
A voir également:
- Internet sans fil
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Tout dépend de l' origine du signal, certains universitée ont du WiFi il suffit de leurs demander acces
Il y a aussi des acces vers des personnes qui ont internet mais qui oublie de crypter avec PEP leurs signaux ,en quelques sorte vous les piraté dans ce cas!
Impossible de vous préciser..
Ghost
Il y a aussi des acces vers des personnes qui ont internet mais qui oublie de crypter avec PEP leurs signaux ,en quelques sorte vous les piraté dans ce cas!
Impossible de vous préciser..
Ghost
merci pour votre reponse,il y a effectivement une universite pas tres loin de chez moi mais je doute que la portee soit si grande par contre g un petit hotel en face... peuvent ils s appercevoir que je pirate leur ligne? peuvent ils decouvrir ou je me situe?
merci a bientot
merci a bientot