Dimension page web

carole -  
 Gileus -
Bonjour,

Voilà ma question: comment fait on pour indiquer les dimensions d'une page web?
En effet, j'ai inséré sur une page html, mon animation flash (de taille 800 x 600) et je souhaiterais que lorsque l'on donne le lien de cette page à un navigateur, celui ci l'ouvre dans une fenetre au dimension de l'animation.

Pourriez vous m'aider?

Carole.
A voir également:

4 réponses

Pops

Solution

<script>
if (!(document.layers))
window.resizeTo(800,600)
</script>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"><!--
var version = 1;
//--></SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.1"><!--
var version = 1.1;
//--></SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.2"><!--
var version = 1.2;
//--></SCRIPT>

<script>
if (version != "1.2") {
alert("Votre version JavaScript est antérieure à 1.2 ! Certains javascripts ne pourront être exécutés !");
}
</script>
2
ghost

C'est un probleme insoluble.. la dimension de la page est 1024 x 768 pour 80% des utilisateur, imposer une qualité moindre est difficilement concevable et impossible..
Ghost
1
Episode-666

Je cherche moi aussi la possiblité, d'imposer une taille présice pour certaines de mes pages html.
Plus de précision, jai rédigé des courts résumés, qui ne prennent que très peu de place, et dans une page entière, ça parait ridicule.
C'est pour cela que j'aimerai que lorsqu'un visiteur clique sur le lien résumé, la nouvelle page s'ouvrant soit de taille réduite, ne laissant pas la possibilité à l'internaute d'agrandir celle-ci.
Si je m'obstine à vouloir trouver c'est que j'ai deja vu ça sur certains sites, mais je n'arrive pas à les retrouver, et je n'ai trouvé ce code dans aucun tutoriel après une après-midi de recherches.
Aidez-moi s'il vous plait je commence à perdre mes cheveux!!!
0
Gileus

<ital>Et si à la place de positionner en X px on positionne en X % de la page, est-ce que celui qui reçoit ne le verra pas
bien positionné sur son écran, même s'il est de différente dimension ?
0