Clep wep

Fermé
charlotte - 17 juin 2009 à 18:25
 Pwoned - 17 juin 2009 à 18:56
Bonjour,
je n'ais que 12 ans j'aie une psp et jessaye de me conecter a internet dessu quand j'arrive au stade de la clé wep je rentre la clé je mé ma livebox .scan.il me dise scan en cour je prend ma live box 100% ssidya marker livebox....WEPje rentre ma clé.je met facilke.livebox nom de la conexion .liste des parametre japui sur le bouton x je met tester la conexion il me met connexion au poin da'acces en cours . et je m'arrète la car il me stipule UNE ERREURE DE CONNEXION EST SURVENUE LE TEMPS DE CONNEXION AU POINT D'ACCES EST ECOULER
NOM DE LE CONEXION : LIVEBOX....
SSID :LIVEBOX....

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
17 juin 2009 à 18:26
enleve l'adressage MAC.
0
just-be-stronger
17 juin 2009 à 18:30
Hello!!! Normalement, essaye d'enlever la batterie et la remettre. Si ça fait rien revérifie tout les paramètres entrés et tente de reécrire l'adresse IP et les DNS manuellement!! Good luck!
0
mercii
0
non sa ne marche pas et c'est quoi l'adresse MAC ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
17 juin 2009 à 18:52
Tu doit aller sur Un PC puis aller a cette adresse http://192.168.1.1
ensuite tu mets
Identifiant : admin
Mot de passe : admin

et la tu cherche dans les onglet du haut filtrage mac ou un truk de se genre. et tu le désactive ou alors tu ajoute ton adresse mac.
0
Normalement, sur ta livebox, il y a des boutons.
L'un deux doit avoir été appuyé juste avant de commencer la synchronisation.
Sur le modèle que j'ai l'habitude d'utiliser (la box Inventel), il y a deux boutons : le 1 pour l'éclairage (inutile) et le 2 pour la synchro WiFi (celui là qu'il faut appuyer). Lors de la pression, ça fait clignoter la diode du WiFi. C'est à ce moment-là que tu peux connecter ta PSP.

Cette configuration ne doit être effectuée que la première fois que tu connecte un périphérique sans fil. Ensuite, la box se souvient de lui.

Ce système sert à protéger ta box contre une attaque : seuls les ordinateurs autorisés peuvent se connecter (ok ça sert à rien tellement ça se contourne facilement, mais bon ça y est alors...).

NE DESACTIVE PAS LE FILTRAGE MAC SANS EN PARLER A TES PARENTS !
0