OS 3.0 oui mais a quelle heure ???

vivie2812 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LaviT -
Bonjour,

18 h mais moi ca marche pas et vous ???

186 réponses

vivie2812 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

encore 4mins de telechargement ;-) il etait temps
0
Vakn

C'essssttttt Partiiiiiiiii Youhouuuuuu
0
fabien

ça sature sec sur les serveurs , ou c'est chez moi ?
0
TTHX9

ACTUALISER ITUNES MOI JE SUIS EN TRAIN DE LE TELECHARGER!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Picard2804 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca charge, hourraaaaaaaa!
0
lesfelix30 Messages postés 87 Statut Membre 51

yeaaaaaahhhhhhg
(maintenant jailbrake? ou? ^^ )
0
Picard2804 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

punaise c lent, on voit que ca sature à mort! je me demande combien de millions on est à télécharger en même tps
0
LOIC

Plus que 22 minutes de chargement... :-(
0
Stella71380 Messages postés 81 Statut Membre 6

yahou ça installe, c'est trop cool
0
vivie2812 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nan ca doit etre plus lent c'est normal tout le monde se jette dessus ^-^
0
fwf

bon et sinon la 4.0 c pour quand ^^
0
JulienL83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tt le monde l'a enfin!!
0
TTHX9

Sa Sature pas trop non plus... Olalala c'est de la bombe!
0
morb

on peut telecharger itune 9 ou? svp
0
adrenalin67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop de la bal
0
yyoun Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous etes graves les mecs!!
0

par après ils devraient nous permettre de changer la couleur du fond d'écran sur le springboard, et possibilité de changer les sonneries sms
0
TTHX9

Allez ça installe la.....Plus que quelques minutes....
0

on est a fond la on est fixé devant le pc mdr imaginez le nombre de personne devant l'ecran de itunes !!!
0
rouliane33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi sayé c'est parit pour kelke minute de téléchargement
0