A voir également:
- OS 3.0 oui mais a quelle heure ???
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
186 réponses
hey, achète un iphone d'abors, et après tu comprendras! j'ai payé 525 euros, et c comme mon petit bébé! je suis accro à l'iphone et j'en suis fier! vive apple! mdrrrr
Je dois dire que c'est vrai on est drogué mais rien que pour être les premiers à l'avoir....Enfin normalement les nouveauté doivent être super...
Allez...Encore 5 min!
Allez...Encore 5 min!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
66 yyoun, le mercredi 17 juin 2009 à 18:53:31
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi "ça y est !!.." , tu as réussis a faire de la pâte a crêpe ??
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi "ça y est !!.." , tu as réussis a faire de la pâte a crêpe ??
Mais oui bien sur, je viens de réessayer et ça fonctionne pas encore alors les mytho on se calme !!!
ouais les mms ca parait tellement banal sur un autre mobile mais bon on va pouoir enfin en profiter sur iphone ;-)
NE T'INQUIETE PAS PICARD2804 J'EN AI UN SINON JE SERAIT PAS LA
LE MOTS DROGUER EST LA PUR VOUS FAIRE REAGIR
JE PENSE PAS QUE NE PAS L'AVOIR AUJOURDHUI VA VOUS TUEZ
LE MOTS DROGUER EST LA PUR VOUS FAIRE REAGIR
JE PENSE PAS QUE NE PAS L'AVOIR AUJOURDHUI VA VOUS TUEZ
Patientons ce qui est dommage c'est que ces applis auraient déja du exister auparavant (mms, copier, coller...) je suis un fan de Apple mais sur ce coup Windows à déja ces fonctions... Mais vivement que ça sorte quand mm =)
ALEKS écrit en minuscules stp, ça soule a force... surtout pour dire des choses aussi inintéressante...
Merci mais on s'en passera.
J'avoue les MMS, c'est quand même le bienvenue. Je trouve ça bizarre que ça ne vienne que mnt d'ailleurs...
Merci mais on s'en passera.
J'avoue les MMS, c'est quand même le bienvenue. Je trouve ça bizarre que ça ne vienne que mnt d'ailleurs...