OS 3.0 oui mais a quelle heure ???
Fermé
vivie2812
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
-
17 juin 2009 à 18:02
LaviT - 17 juin 2009 à 22:44
LaviT - 17 juin 2009 à 22:44
A voir également:
- OS 3.0 oui mais a quelle heure ???
- Reinstaller mac os - Guide
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Oui transfert gratuit - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
186 réponses
ben jcomprends pas les mms c ok dicatphone et iphone search aussi mais le paysage ....
jvai le reboot...
jvai le reboot...
si quelqun a le meme prob que moi... jai l'acceleromètre qui ne marche plus... sur lipod ni sur le net ni sur les sms . il fonctionne pourtant sur les application :s
Pour ton iphone bloqué sur ithunes, j'ai trouvé la solution, après la mise à jour, tu éteints ton Iphone puis tu le rallume, la tu attends que ithunes te mette "en attente de l'iphone" et tu rentre ton code pin puis tu déverouille ton téléphone si il y a un code et c bon !
hello a tous, j'ai un léger problème, après le firmware 3.0 ... g le iPhone 3G. iTune télécharger et installe la mise a jour, installation sur iPhone, iTunes dit qu'il doit redémaré, faut pas débranché le iPhone et tout et tout, tout sa je lé fait correctement, le prob c ke maintenant bah sur mon iPhone y a un port USB et iTunes dessiné dessus avec l'option appel d'urgence et sur iTunes il me dise que la demande ne peut pas etre prise en compte par iTunes store car le réseaux a expiré, veuillez vérifier les paramaitre réseau etc ... je c pas si je sui le seul dans ce cas la ... g tenté de redémaré le iPhone, de redémaré iTune et mm de redémaré mon ordi et rien a faire, le iPhone et blocké sur l'image du port USB et iTunes. iTunes détecte mais veux mm pas ouvir la page iPhone : dans l'onglet iPhone y a une page blanche et toujour le message ke le réseau a expiré ... je savé pa tro ou mettre ce message, mais si kelkun peu maidé ce seré vrémen smpa (dsl pour lorthographe et lécriture mais je sui vrémen pressé ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question