- OS 3.0 oui mais a quelle heure ???
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 8h30 a 12h combien d'heure ✓ - Forum Excel
186 réponses
Le sujet porte sur l’attente de la mise à jour iPhone OS 3.0 autour de 18 h et sur des difficultés à la lancer sur certaines configurations, avec des retours divergents.
Une information initiale évoquait une annonce limitée à Singapour et une disponibilité générale prévue le 17 juin, possiblement vers 20 h.
Des vérifications ultérieures indiquaient qu’aucune confirmation officielle immédiate n’était disponible et que la mise à jour pouvait intervenir ce soir via iTunes, avec possibilité d’installation manuelle.
En résumé, l’horaire de déploiement semblait osciller entre 18 h et 20 h, avec des spéculations sur la fenêtre exacte et les modalités d’installation.
http://fri5457.free.fr/Image%204
à en voir vos interogations, tous comme moi personne n'a cette nouvelle mise à jour tres exitante n'est ce pas ?
Voici ma seule hypothèse:
* Le service itunes store serait extrement chargé par les millions d'acquereurs iphone qui attendaient tous comme nous cette mise à jour ...
Il ne nous reste plus qu'à reesayer ce soir ou dans le pir des cas, dans les jours qui suivent ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquand je suis au travail je n'est pas le temps de rester discuter avec ma famille et vu l'agitation qu'il doit y avoir chez APPLE ses temps ci,ça m'étonnerait que ton oncle soit tranquillement entrain de ce les caresser devant l'ordi
tu peux vérifier les adresses(j'ai mis exprès la converse pour que tu ai le mail) , lui il s'occupe des webobjects (et il bosse aussi un peu a l'iphone dev center), mais quoi qu'il en soit, lui il ne gère absolument pas les serveurs/etc...
merci manu pour cette information construite et on l'espère réaliste