OUTLOOK 2007 SE FERME CONSTAMMENT

Fermé
annie.b Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 17 juin 2009 à 11:07
 annie.b - 21 juin 2009 à 11:14
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec Outlook 2007 version légale, il se ferme constamment : s'ouvre sans problème mais impossible de lire le courrier, le logiciel se ferme après quelques secondes à chaque fois. Je travaille sous windows XP Pro SP3, mon pc est un dell vostro 1700. J'ai fait tourner mon antivirus (avast) ainsi que plusieurs logiciels de nettoyage pour vérifier qu'aucune bestiole indésirable ne s'étant installée chez moi mais rien (ad aware, superantispyware, CCleaner, Malwarebytes et HIJACKTHIS + lecture du log sur le site de HIJACK : rien de probant excepté un petit "suiveur" que j'ai supprimé).

Je ne comprends pas ?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup par avance.

Bien cordialement,
annie.b

9 réponses

Bonjour Redbart,

Mon pc ne me semble pas infesté. Pour ceux qui auraient le même problème que moi, voici les manip. qui semblent avoir résolu le problème :
1) bien s'assurer que outlook est fermé
2) Ouvrir en cliquant sur ctrl + icône outlook : pour ouvrir en mode sans échec -> vérifier que sous ce mode le logiciel fonctionne bien
3) aller dans outils -> centre de gestion et de confidentialité -> compléments -> atteindre -> décocher les modules complémentaires non utilisés -> fermer/redémarrer.

Le logiciel semblait être en conflit avec les modules complémentaires.

Pour l'instant tout va bien.

Merci à l'équipe technique Microsoft ! (Philippe et son collègue).

Bien cordialement.
1