Problème DD externe non reconnu/alloué
NoVice05
Messages postés
4
Statut
Membre
-
NoVice05 Messages postés 4 Statut Membre -
NoVice05 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un "petit" problème avec mon disque dur externe (un verbatim 3.5" 1To usb2.0). Cela fait quasiment 8 mois que je l'ai donc je l'ai déjà bien utilisé et rempli. Et il marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. Je l'ai pretté à un ami pour qu'il puisse copier des films et au retour : DD non reconnu dans "ordinateur" mais bien reconnu dans "gestion des disques".
La première fois j'ai parcouru désactivé et désinstallé les pilotes puis les ai réinstallé et ça a marché (Victoire!) seulement quand j'ai éteind mon PC pr le rallumer, de nouveau plus rien et cette fois ci je n'arrive pas à résoudre mon pb...
Quelqu'un aurait-il une solution? (je reste bien sûr à disposition pour plus de renseignement sur le pc/DD...)
J'ai vraiment besoin de récupérer mon disque dur!!!
Merci d'avance
Voila, j'ai un "petit" problème avec mon disque dur externe (un verbatim 3.5" 1To usb2.0). Cela fait quasiment 8 mois que je l'ai donc je l'ai déjà bien utilisé et rempli. Et il marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. Je l'ai pretté à un ami pour qu'il puisse copier des films et au retour : DD non reconnu dans "ordinateur" mais bien reconnu dans "gestion des disques".
La première fois j'ai parcouru désactivé et désinstallé les pilotes puis les ai réinstallé et ça a marché (Victoire!) seulement quand j'ai éteind mon PC pr le rallumer, de nouveau plus rien et cette fois ci je n'arrive pas à résoudre mon pb...
Quelqu'un aurait-il une solution? (je reste bien sûr à disposition pour plus de renseignement sur le pc/DD...)
J'ai vraiment besoin de récupérer mon disque dur!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème DD externe non reconnu/alloué
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Modifies la lettre de lecteur dans gestionnaire des disques (click droit dessus)
pour qu'il puisse apparaitre dans ordinateur/poste de travail.
pour qu'il puisse apparaitre dans ordinateur/poste de travail.
Merci de s'intéresser à mon pb ça fait plaisir de voir que les réactions sont plutôt rapide :)
Par contre en fait, je ne peux pas modifier la lettre de mon DD puisque il n'apparait pas dans la partie haute du gestionnaire des disque avec mes 2 partitions du DD de mon pc portable (toshiba p200) mais il apparait dans la partie inférieure.
Quand je clique dessus, j'ai plusieurs choix possibles :
-Initialiser le disque (problème quand je le fais, il veut pas du tout apparement... :s)
-Propriétés (ce que j'ai fait pour mettre à jour le pilote et tout le bordel...
-Aide
Par contre en fait, je ne peux pas modifier la lettre de mon DD puisque il n'apparait pas dans la partie haute du gestionnaire des disque avec mes 2 partitions du DD de mon pc portable (toshiba p200) mais il apparait dans la partie inférieure.
Quand je clique dessus, j'ai plusieurs choix possibles :
-Initialiser le disque (problème quand je le fais, il veut pas du tout apparement... :s)
-Propriétés (ce que j'ai fait pour mettre à jour le pilote et tout le bordel...
-Aide
Je n'y comprends vraiment plus rien là ! :s