Le sablier se bloque parfois
anyme
-
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout est dans le titre
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
Mon sablier des fois (50% du temps) quand je fais clic droit sur un fichier ou Suppr ou MAJ+Suppr
C'est depuis que j'ai installé antivir 9
Après j'ai plusieurs solutions : ouvrir le gestionnaire de tâches pour fermer la session (oui je peux faire des trucs quand le sablier se bloque) ou bien faire Windows+L et redémarrer l'ordi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
Mon sablier des fois (50% du temps) quand je fais clic droit sur un fichier ou Suppr ou MAJ+Suppr
C'est depuis que j'ai installé antivir 9
Après j'ai plusieurs solutions : ouvrir le gestionnaire de tâches pour fermer la session (oui je peux faire des trucs quand le sablier se bloque) ou bien faire Windows+L et redémarrer l'ordi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
5 réponses
-
Peut-être. Donc mon diagnostique est le suivant: manque de mémoire RAM ( à toi de voir ). Si tu ve + d'infos sur les RAM compatibles avec ton PC, n'hésite pas!
-
Bonjour,
Tu as combien de capacité de RAM? et quel est le type de processeur ainsi que ces caractéristiques? -
Quand ton sablier bloque regarde dans ton gestionanire des tâches de windows quel processuce utilise de la memoire RAM ainsi que pour ton processeur.
-
Il faudrait peut-être ajouté une barette de RAM. Les logiciels anti-virus et pare-feu utilise très souvent pas mal de mémoire vive.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sachant que que windows prend dejà près de la moité de la mémoire vive d'1Go (encore heureux Vista c'est pire) ton logiciel n'as pu beaucoup de mémoire pour lui^^ ( et encore moins ensuite pour d'autres applications moyennement gourmandes)