Le sablier se bloque parfois
anyme
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour, tout est dans le titre
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
Mon sablier des fois (50% du temps) quand je fais clic droit sur un fichier ou Suppr ou MAJ+Suppr
C'est depuis que j'ai installé antivir 9
Après j'ai plusieurs solutions : ouvrir le gestionnaire de tâches pour fermer la session (oui je peux faire des trucs quand le sablier se bloque) ou bien faire Windows+L et redémarrer l'ordi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
Mon sablier des fois (50% du temps) quand je fais clic droit sur un fichier ou Suppr ou MAJ+Suppr
C'est depuis que j'ai installé antivir 9
Après j'ai plusieurs solutions : ouvrir le gestionnaire de tâches pour fermer la session (oui je peux faire des trucs quand le sablier se bloque) ou bien faire Windows+L et redémarrer l'ordi.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Le sablier se bloque parfois
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
Peut-être. Donc mon diagnostique est le suivant: manque de mémoire RAM ( à toi de voir ). Si tu ve + d'infos sur les RAM compatibles avec ton PC, n'hésite pas!
Bonjour,
Tu as combien de capacité de RAM? et quel est le type de processeur ainsi que ces caractéristiques?
Tu as combien de capacité de RAM? et quel est le type de processeur ainsi que ces caractéristiques?
Quand ton sablier bloque regarde dans ton gestionanire des tâches de windows quel processuce utilise de la memoire RAM ainsi que pour ton processeur.
Il faudrait peut-être ajouté une barette de RAM. Les logiciels anti-virus et pare-feu utilise très souvent pas mal de mémoire vive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question