Probléme Avec une Nvidea Geforce 7600 GT

baal71 -  
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila il Y a 1 semaine je tournais avec une carte mére MCP61Sm-Am, une carte graphique Twintech Nvidea geforce 7600 Gt 256 Mo DDR3 sous XP familiale... je regardais sous DxDiag, Dans video la mémoire approx était de 256 MB ce qui est normal vu que Ma carte est une 256 Mo
Aujourd'hui j'ai changer tout ce qui est carte mére-processeur-alim-ram et je tourne sous Vista prémium par contre j'ai gardé la méme carte graphique ... la fameuse Geforce 7600 GT DDR3 je me fais plus de soucis mon ordi ne chauffe plus par contre j'ai pu constater un truc pas net sous speed Fan le gpu monte a 70 ° en pleine charge et a 49 ° au repos alors quand j'étais sous Xp il y a une semaine le gpu était a 45 ° au repos et en pleine charge alors je me suis interesser aujourdhui au DxDiag et qu est ce que je vois ma carte graphique dans video mémoire approx 1528 MB alors que c'était a 256 MB il y a une semaine
Serait il possible que l on m'a overcloker ma carte graphique ce qui expliquerai une tel chaleur?
car normalement si elle ne serait pas overcloker elle devrait rester a 256 Mb non, car 1528 MB sa me parrait un peu beaucoup pour une carte qui d'origine doit etre a 256 Mo

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie grandement d'avoir consulter mon post
A voir également:

6 réponses

baal71

voici un lien que j'ai trouver par azar sa pourrait vous aidez
http://img188.imageshack.us/img188/6228/7600gtsanstitre.jpg
0
baal71

up
0
baal71

re up
0
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

1535 cest la memoir total qui est partager avec lordi c'es ta dire 256 mo de ta carte graphique et la reste c'est la memoire de l'ordinateur, sinon ta vrai memoire de ta carte graphique c'est la memoir dedie 256 mo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baal71

ok ok donc sa serait normal et pourrait tu m expliquer la chaleur de la carte pourquoi d'aprés speed fan quand j avais Xp me disait 45 ° pour le gpu en pleine charge et now avec vistaje monte a 70 °? sa parait beaucoup comme écart non?
0
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

peut tetr un probleme de sonde avec xp car 70° en plein charge c'est une temperature normale, ell peuven monter a 90° DONC 70° c'est bon.
0