Procédure évenementielle Fou ou pas Fou Acces
DarkAurora
Messages postés
443
Statut
Membre
-
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour, je dois créer un système de modification des données saisie ultérieurement
je veux le faire après avoir afficher mon état et pour ça je pensais à quelque chose
sauf erreur de ma part il est impossible de créer une sorte de bouton sur un état ( quoi que on ne sait jamais il y a bien des bouton pour parcourir les pages ( et comme je suis une **** :))) bref je pensais à faire quelque chose de plus tordus concernant des procédure événementielle ( dont je suis fan) j'aimerais lorsque j'affiche mon état je voudrais qu'au bout d'un temps donné un msgbox s'affiche
le message serait "une fois la consultation terminée appuyer sur echap pour revenir au formulaire"
et donc dès que l'on appuierais sur echap mon formulaire réaparaîtrais
la grande question est : est ce que cela est possible?
merci de me répondre et si par hasard :) la réponse serais non merci de ne pas vous moquez de ma folie excentrique pour les procédures évenementielle
je veux le faire après avoir afficher mon état et pour ça je pensais à quelque chose
sauf erreur de ma part il est impossible de créer une sorte de bouton sur un état ( quoi que on ne sait jamais il y a bien des bouton pour parcourir les pages ( et comme je suis une **** :))) bref je pensais à faire quelque chose de plus tordus concernant des procédure événementielle ( dont je suis fan) j'aimerais lorsque j'affiche mon état je voudrais qu'au bout d'un temps donné un msgbox s'affiche
le message serait "une fois la consultation terminée appuyer sur echap pour revenir au formulaire"
et donc dès que l'on appuierais sur echap mon formulaire réaparaîtrais
la grande question est : est ce que cela est possible?
merci de me répondre et si par hasard :) la réponse serais non merci de ne pas vous moquez de ma folie excentrique pour les procédures évenementielle
A voir également:
- Procédure évenementielle Fou ou pas Fou Acces
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
5 réponses
heu en faite je ne suis pas fou..... je suis complétement .... con
on peut tout à fait faire un bouton dans un état
*prépare une corde et un tabouret*
on peut tout à fait faire un bouton dans un état
*prépare une corde et un tabouret*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question