Sauvegarde dans une listbox
Fermé
amine69500
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
17 juin 2009 à 10:36
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 17 juin 2009 à 11:37
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 17 juin 2009 à 11:37
A voir également:
- Sauvegarde dans une listbox
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
2 réponses
DarkAurora
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
27
17 juin 2009 à 10:42
17 juin 2009 à 10:42
tu souhaite enregistrer dans une table n'est ce pas?
si oui
le plus simple est :
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO nom_de_table(champ1,champ2,...) VALUES ( " & champform1 & ", " & champform2 & ", ...... );"
est si tu as des problème genre erreur de syntaxe ou autre je suis prédisposer à t'aider car j'ai bien galérer sur ce problème^^
si oui
le plus simple est :
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO nom_de_table(champ1,champ2,...) VALUES ( " & champform1 & ", " & champform2 & ", ...... );"
est si tu as des problème genre erreur de syntaxe ou autre je suis prédisposer à t'aider car j'ai bien galérer sur ce problème^^
DarkAurora
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
27
17 juin 2009 à 11:37
17 juin 2009 à 11:37
je comprend bien que tu es débutant mais sauf ton respect vu le code que tu nous a pondu je suis sûre et certain que tu peux arriver à faire ce bout de code
n'ai pas peur lorsque je te dis que j'ai galèré c'était pas grand chose juste une syntaxe précise à trouver et à comprendre maintenant que je sais ce n'est vraiment pas terrible
tout ce que tu dois faire c'est trouver sur quel événement tu souhaite faire cette transformation par exemple à la fermeture alors tu met un bouton fermer et tu insère le code dedans.....
mais si tu ne souhaite pas faire comme ça c'est ton choix et ton projet je ne peux pas m'y opposer :)
sinon tu lie ton formulaire à ta table et dans ce cas à chaque fois que tu quittera ton formulaire ta ou tes tables seront modifiées automatiquement mais c'est Access donc attentions au surprise /!\
n'ai pas peur lorsque je te dis que j'ai galèré c'était pas grand chose juste une syntaxe précise à trouver et à comprendre maintenant que je sais ce n'est vraiment pas terrible
tout ce que tu dois faire c'est trouver sur quel événement tu souhaite faire cette transformation par exemple à la fermeture alors tu met un bouton fermer et tu insère le code dedans.....
mais si tu ne souhaite pas faire comme ça c'est ton choix et ton projet je ne peux pas m'y opposer :)
sinon tu lie ton formulaire à ta table et dans ce cas à chaque fois que tu quittera ton formulaire ta ou tes tables seront modifiées automatiquement mais c'est Access donc attentions au surprise /!\
17 juin 2009 à 10:46
je peu pa faire ce que vous m'avez donnez ca ne marche pas , car ma table ce remplis par une table enfin des listbox , es ce que c possible de faire ce que je souhaite ? si oui comment svp
merci de votre aide