Branchement fils noirs du boitier

Fermé
souris29 - 7 févr. 2005 à 22:29
 souris29 - 7 févr. 2005 à 23:48
bjr voila je monte mon 1er pc tout seul j,ai suivit toutes les indications trouvees sur le site jusqu,a present mci!!! mais je bloque a propos des fils noirs du boitier je ne trouve pas ou les relier sur la carte mere! mci asus pour la notice explicative y,a kedal! voila boitier xblade sur une carte mere asus k8n je me retrouve avec 5 fils gris qui se terminent avec differents fils noirs fil 1 se compose avec mic power; mic in; et ground fil 2 se compose avec l out l ret r out ; r ret et ground; fil 3 avec 1 ground vcc1;usb1-et usb1+ fil 4 avec vcc2 usb2- et usb2+ et fil 5 avec vp et vg; tpb- et tpb+ tpa- et tpa+ et shield comment savoir ou brancher ces fils je vous remercie de votre aide ou alors je vais m,acheter des lunettes car je ne vois vraiment pas ou ca se trouve sur la carte mci je compte sur vous j,ai hate de le faire fonctionner a+

3 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
7 févr. 2005 à 23:35
Bonjour,
Si le boitier est bien un XBlade Advance 8110:
Prise USB en façade, Prise Audio en façade, Prise Firewire en façade.
Donc Fil 1 (Micro) et 2 (sortie son Left et Right): Audio. Nécessite un branchement sur les connecteurs marqués SPDIF sur la carte son.
Fil 3 (Prise USB 1 en façade): Voir le manuel de ta carte, à côté des connecteurs recevant les fils du bouton Power généralement des fiches USB 0 ou USB 1
Fil 4 (USB 2 en façade): Idem que le précédent, mais USB 1 ou USB 2
Fil 5 (FireWire norme IEEE 1394): Nécessite des fiches de connexion pour FireWire présent sur la carte-mère.
Si le modèle est autre que le 8110; seul le connecteur fil 5 change de mention, ce serait un connecteur pour modem.
1
oki oki mci bien d,avoir repondu si rapidement je regarde ca oui le boitier c,est bien xblade 8110
0
ouais c'est pas si grave
je sait le faire mais as tu la notice de la carte mere ?
Les fils dont tu parle se branche pres de la carte son c'est pout le micro et le casque en facade !
0
ps en fait il te faut le livre d ela carte mere c'est indiquer dedans !
0
slt oui j,ai la notice je vais +lire attentivement alors! mci a toi
0