Variété francaise ou Rock

Didi1396 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 16 juin 2009 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 20:27
Bonjour,

Je voulais savoir si dans les années 80 -90 la variété francaise (gilbert montagné etc) a été plus imposante ou non que le rock (gun's n roses, scorpions etc). Un ami ma dit que la variété française est encore bien plus réputé que le rock mais j'ai des doutes. Voila merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 20:27
Salut,
Pas de raison de laisser ce sujet sans réponse et puisqu'à mon age, j'ai connu ces années là, je dis ce que moi, j'ai connu.
Je ne crois pas que la variété française soit plus réputée que le rock mais, effectivement, dans les années 80 90, les oreilles des amateurs de rock ont souffert. Je te cite en vrac, Jean pierre Mader, Gilbert Montagné, Elsa, Début de soirée, Image et beaucoup d'autres dont LE Jean-pierre François.
Il n'empêche qu'on pouvait écouter Scorpions, Toto, Bowie, Balavoine, Gainsbourg, Higelin, Cabrel, Goldman, Sheller pour les français. Fallait juste éviter les bistrots avec Juke-Box.
En fait, pour être honnête, la variété de cette époque faisait une ambiance sympa et légère.Pour savoir ce qui est réputé ou non, tu n'as qu'à regarder ceux qui restent.
Voilà pour mon avis.
0