Tv Écran Téléviseur Quel poids a un excran plat 117 turquoise - Dernière réponse le 16 juin 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir le poids plus ou moins d'un ecran plat 117 samsungConfiguration: TV ECRAN PLAT 117 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sylvain.ph entre 17kg et 30 kg regarde la plusieurs modèles et leurs poids et quand tu pose ta question un petit "svp ou merci" n'a jamais été interdit Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Modéle inconnu... Afficher toute la discussion Discussions similaires Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar TV LG "pas de signal" meloooo ma télé LG 32LC45 ne s'allume plus lilomalagasy J'ai une panne de TV Philips : l'écran est noir DEDE07 Du son mais pas d'image sur ma tv LG aurore83 Problème Téléviseur Sharp Aquos jimmy1708 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sylvain.ph entre 17kg et 30 kg regarde la plusieurs modèles et leurs poids et quand tu pose ta question un petit "svp ou merci" n'a jamais été interdit