Le Tactile Roland Garros

AudreyDoc -  
 robe hiin -
Bonjour,

Je suis sur le point de changer mon samsung j750 avec lequel j'ai eu pas mal de problèmes. J'ai flashé sur le tactile orange (roland Garros). Me le conseillez-vous? La batterie, l'écran tactile? Je ne veux pas du ITech mais simplement un joli téléphone mignon simple et qui fonctionne bien. Le problème de la faible mémoire ne me concerne pas, j'ai déja une carte SD. Merci d'avance!

3 réponses

lasersail

salut !
je viens de recevoir ce matin meme mon tactile roland garros , et pour l'instant , j'en suis très content ! l'ecran est top , je mets un peu de temps a m adapter au tactile ( c est mon premier ) mais ca vient vite, le portable est vraiment super simple d'utilisation. niveau batterie ba je peux encore rien dire vu que je l'ai depuis quelques heures
0
AudreyDoc

d'accrod, merci beaucoup! je pense que je vais opter pour ce petit appareil :) mon aussi ce sera mon premier tactile et vu que leurs critiques ne sont pas toujours bonnes j'appréendais un peu!
0
robe hiin

C'est bon c'est qu'un telephone. Y a pas besoin de flipper pour savoir si il sera bien ou pas pour vous la jouez devant vos potes ! Tant qu'un telephone appel et envoie des SMS ça peut etre n'importe lequel !
0