Probleme de connexion wifi avec acer one
yumee1704
-
yumee1704 -
yumee1704 -
Bonjour,
je viens d'acheter un ACER Aspire one, lorsque je me connecte , au bout de quelques secondes j'ai le message suivant: "runtime error program this application has requested the runtime to terminate it inon usual way". Pourriez vous m'aider merci merci merci ah j'allais oublié pffff c'est tout moi ça lol je suis sur free et ma connection se fait par usb (je n'ai pas le branchement ethernet) encore merci d'avance
je viens d'acheter un ACER Aspire one, lorsque je me connecte , au bout de quelques secondes j'ai le message suivant: "runtime error program this application has requested the runtime to terminate it inon usual way". Pourriez vous m'aider merci merci merci ah j'allais oublié pffff c'est tout moi ça lol je suis sur free et ma connection se fait par usb (je n'ai pas le branchement ethernet) encore merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion wifi avec acer one
- Gmail connexion - Guide
- One ui - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
yumee1704
Oui j'ai réussi aprés bien des recherches. J'ai été dans Panneau de configuration, assistant réseau sans fil, suivant, ajouter de nouveaux ordinateurs ou périphériques au réseau, suivant, configurer un réseau manuellement, suivant, imprimer les réseaux paramètres. De là tu auras une fenètre qui va s'ouvrir avec le nom réseau, clé réseau. tu relèves le numéro et tu le mets sur le pc portable en principe le tour est joué bonne chance