Affichage images site perso Html
dubbiker
-
caro -
caro -
Salut a tous.
ALors voila j'ai fait vite fait une page html ou j'ai voulu mettre quelques photos pour des correspondants norvegiens, seulement persiste un probleme que j'ai deja eu plusieurs fois : certaines images n'apparaissent pas ! (croix rouges)...
Avez vous une idee ? merci d'avance
ALors voila j'ai fait vite fait une page html ou j'ai voulu mettre quelques photos pour des correspondants norvegiens, seulement persiste un probleme que j'ai deja eu plusieurs fois : certaines images n'apparaissent pas ! (croix rouges)...
Avez vous une idee ? merci d'avance
A voir également:
- Affichage images site perso Html
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
peut-être ke tu t trompé dans ladresse ke tu as mise dans le code HTML ? ou alors les images ne sont pas dans le meme dossier ke celui de la page ?
ET bien en fait j'ai deja regardé, les codes html sont corrects (la preuve, c'est qu'en local, tout fonctionne, tout s'affiche). Et toutes les images sont dans le meme dossiers donc en gros elles sont dans:
ftp.pagesperso.laposte.net/norvegiens homepage/"photos+index.htm!"...
Donc voila !? ca me stresse, quelle est la solution ???
ftp.pagesperso.laposte.net/norvegiens homepage/"photos+index.htm!"...
Donc voila !? ca me stresse, quelle est la solution ???
Salut,
est tu certain que les noms de tes fichiers images ne comportaient pas des caractère dits "non-latins" comme guillemets, lettres accentuées...? Les logiciels de Ftp, ou le module ftp de Dreamweaver, par exemple, peuvent renommer ce genre de fichiers aux noms farfelus au moment de les transmettre au serveur sur lequel est hébergé ton site (et en principe il se charge de te prévenir quand celà se produit).
est tu certain que les noms de tes fichiers images ne comportaient pas des caractère dits "non-latins" comme guillemets, lettres accentuées...? Les logiciels de Ftp, ou le module ftp de Dreamweaver, par exemple, peuvent renommer ce genre de fichiers aux noms farfelus au moment de les transmettre au serveur sur lequel est hébergé ton site (et en principe il se charge de te prévenir quand celà se produit).
Salut
Tu peux donner l'adresse de ton site
Evites les accents espaces dans le nom de tes fichiers.
et verifies si tu as des chemins relatifs pour les liens .(pas de c:\...\)
Tu peux donner l'adresse de ton site
Evites les accents espaces dans le nom de tes fichiers.
et verifies si tu as des chemins relatifs pour les liens .(pas de c:\...\)
Re :
oui, d'ailleurs à l'avenir évite aussi les "+".
Pour séparer deux mots voilà comment faire pour que ça reste lisible (c'est un exemple) : "homepage norvégiens" devient HomepageNorvegiens (avec des majuscules, tu n'auras pas de prob).
oui, d'ailleurs à l'avenir évite aussi les "+".
Pour séparer deux mots voilà comment faire pour que ça reste lisible (c'est un exemple) : "homepage norvégiens" devient HomepageNorvegiens (avec des majuscules, tu n'auras pas de prob).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voila,j'ai le meme probleme que vous,si vous avez eu la solution je vous prie de me l'envoyé par e-mail et merçi
voila,j'ai le meme probleme que vous,si vous avez eu la solution je vous prie de me l'envoyé par e-mail et merçi