Cs 1.6
dazioga
-
dazioga -
dazioga -
Bonsoir, voila sur cs 1.6 je joue au beaucoup au mode zombie et vu que sur beaucoup de serveur on me kick a cause de mon ping trop élevée j'ai trouver un serveur pas mal en chinois donc voila mon problème j'ai le module linguistique pour le chinois simplifié au début sa marche nikel mais maintenant je n'ai que des ???? a la place des textes (qui sont en anglais) donc voila je voudrais savoir d'ou vient le probleme
merci
merci
A voir également:
- Cs 1.6
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
désole je suis pas expert 'module linguistique' même je n'y connais absolument rien me si tu veu tu peu baissé ton ping en suppriment tous les virus de ton ordinateur sa te feras gagne du ping ou en coupant tous les logiciels comme msn ou tous se qui te fait utilisé internet. sinon tu a essaye de réinstallé steam et cs 1.6 sa peu marché
désole je suis pas expert 'module linguistique' même je n'y connais absolument rien me si tu veu tu peu baissé ton ping en suppriment tous les virus de ton ordinateur sa te feras gagne du ping ou en coupant tous les logiciels comme msn ou tous se qui te fait utilisé internet. sinon tu a essaye de réinstallé steam et cs 1.6 sa peu marché