Ordinateur bloqué par System Security

Fermé
Go-mar - 15 juin 2009 à 21:11
 pharaon - 9 août 2009 à 14:25
Bonjour,
Il se trouve que comme beaucoup de personnes sur ce forum j'ai été infecté par le virus System Security.
J'ai lu attentivement toutes les solutions que certains de vous ont trouvé pour supprimer ce virus, j'en ai essayées quatre différentes mais à chaque fois que je veux installer un programme pour nettoyer mon ordinateur, le programme ne s'ouvre pas. Mon ordinateur est TOTALEMENT bloqué ! Il faut que je lutte pendant une heure pour pouvoir ouvrir IE et c'est le seul programme que j'arrive à ouvrir !
Est ce que l'un de vous pourrait-il m'aider à enlever ce virus, s'il vous plait ?!!
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Narco!4 Messages postés 2385 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2012 467
15 juin 2009 à 21:16
Bonjour,

télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe

double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
1
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
15 juin 2009 à 21:17
EDIT
0
Salut..

La je commence aussi à avoir un peu peur.. J'ai la meme chose, sauf qu'absolument TOUT EST BLOQUE!! Je n'ai acces a rien du tout, meme pas word ou internet ou encore gestionnaire des taches.. Rien.

On m'a conseille de telecharger "spybot" à partir d'un autre PC et de l'installer avec ma cle USB en mode echec. Mais bien entendu, cela est bloque aussi.

En fait, il s execute en mode echec, t arriver a la moitie du scan, après 30 à 40 min, l'ordi s'éteint tout seul. J'ai essaye 2 fois, et la même chose.
Un ami me disait que c'est peut une rection de protection du virus, quand il sent qu'il va se faire scanner, il s'éteint, mais omme je n'y connais rien, j'en ai pas l'ombre d'un idee.

Aussi, je suis maintenant chez un ami pour utiliser son internet mais je n'arrive pas a connecter e mien, ce que j'imagine est indispensable a l'execution d'un antivirus n'est ce pas?

Car je viens d'essayer d'executer AVAST de ma cle USB, et cela ne commence meme pas...

Please HELP!!

Aussi, TRES TRES TRES important pour moi, dites moi, est cet que ce virus pourrait effacer ou endommager des donnes dans mon ordi? J'ai beaucoup d'infos que je ne me remettrai pas de perdre...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide..
0
akujy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
22 juil. 2009 à 23:39
salut moi aussi j'ai le meme probleme sauf que j'ai quand je veut ouvrir une aplication soit sa me met ( accèes refuser ou alors erreur code 5) bien sur j'ai eu plusieur cheval de troie et peut etre meme un virus mais comme avast ni scan et ne recherche pas on peut dire que le virus peut faire ce qu'il veut sans probleme...
J'ai bien sur essayer different logiciel mais toujours la meme chose je ne peut rien installer ni desinstaller. alors si quelqu'un pourrai donner des info utiles et pratique il serait bien sympa merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ceux qui sont dans la merde avec ce satané systeme security ,je leur conseil de telecharger malwarebyte et de l'installer en mode sans echec avec prise en charge reseau .il vous le detectera .il sera virer en un clin d'oeila
0