Mario et luigi frère dans le temp

guismo -  
 Chloé72 -
Bonjour,
je suis bloqué au niveau ou bébé mario doit boire de l'eau pour éteindre les feux . j'arrive à éteindre le premier mais après je suis bloqués au niveau des escaliers . est ce que quelqu'un peu m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

sucree

il ne faut pas chercher a boire dans la premiere source, il y en a d'autre, c'est simple tu va trouver, il faut aller dans les nuages...
0
Chloé72

Il faudrai juste que tu me dises ou t'as acheté le jeu,
MARIO ET LUIGI LES FRERES DU TEMPS
Et apres je peux t'aider
0
Chloé72

Je pense que y-a des tranpolines pour sauter dessus avec les bebes et y a parfois de blocs avec une sorte de tunnel, il faut cracher dedans et sa eteind les feux. Certains feux....................
Je suis dsl, mais je ne peux pas t'aider plus! Il faut dabord que tu me dises ou t'as acheté le jeu, je l'acheterais, et plus vite je l'aurais acheté, plus vite je pourrais t'aider
Dsl, mais y a pas d'autre moyen, il faut juste que tu m'dises ou t'as acheté le jeu, et je t'aide, voila
(je voudrais juste le non d'un magasin possédant le jeu MARIO ET LUIGI LES FRERES DU TEMPS et le prix)
Si toi (ou quelqun d'autre(peu inporte))me dit ou il a acheté le jeu (je voudrais le non du magasin et le prix uniquement) , je pourrais t'aider!
Merci d'avance!
0