Gros Probléme GTA San andreas ecran noir .
Saf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai un probléme avec san andreas , je les installer est quands je clique dessus un ecran noir , rien de plus un ecran noir pour quitté je suis obligé de faire alt +ctlr+supr , pour afficher le gestionnaire de taches et dans le gestionnaire de taches l'etat de san andreas est " Pas de reponse " , je suis obligé de faire fin de taches .
Jai mis a jour la carte graphique , installez plusieur patch rien n'y fait toujours pareil .
Donc merci de m'aider , le jeux provient d'un amis qui je pense pas télécharger .
Jai 895 mo de ram ,
Carte graphique nvidia geforce 2
windows xp .
Merci de m'aider .
Jai un probléme avec san andreas , je les installer est quands je clique dessus un ecran noir , rien de plus un ecran noir pour quitté je suis obligé de faire alt +ctlr+supr , pour afficher le gestionnaire de taches et dans le gestionnaire de taches l'etat de san andreas est " Pas de reponse " , je suis obligé de faire fin de taches .
Jai mis a jour la carte graphique , installez plusieur patch rien n'y fait toujours pareil .
Donc merci de m'aider , le jeux provient d'un amis qui je pense pas télécharger .
Jai 895 mo de ram ,
Carte graphique nvidia geforce 2
windows xp .
Merci de m'aider .
A voir également:
- Gros Probléme GTA San andreas ecran noir .
- Double ecran - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Ecran noir - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée