Problème connexion Poker770 et PKR
Bolinete
-
Bolinete -
Bolinete -
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon pc je n'arrive plus à me connecter aux jeux en ligne de poker. Avant je jouais sur PKR et depuis le formatage la connexion au serveur est devenu impossible. J'ai alors essayé d'autres jeux comme Winamax ou encore Poker770 et le problème est toujours le même, la connection au server est impossible.
J'ai mis les logiciels en exceptions dans le pare feu mais rien n'y fait. J'ai également essayer de jouer après avoir désactiver le pare feu windows et Avast mais toujours rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa car ça commence à m'agacer cette histoire.
Merci.
Depuis que j'ai formaté mon pc je n'arrive plus à me connecter aux jeux en ligne de poker. Avant je jouais sur PKR et depuis le formatage la connexion au serveur est devenu impossible. J'ai alors essayé d'autres jeux comme Winamax ou encore Poker770 et le problème est toujours le même, la connection au server est impossible.
J'ai mis les logiciels en exceptions dans le pare feu mais rien n'y fait. J'ai également essayer de jouer après avoir désactiver le pare feu windows et Avast mais toujours rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa car ça commence à m'agacer cette histoire.
Merci.
A voir également:
- Problème connexion Poker770 et PKR
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
J'ai trouvé un sujet qui parlait du même problème que moi et qui préconisait de rentrer le ligne suivante dans exécuter: netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled
Toutefois, j'aimerais savoir sur quoi cette commande agit car comme je ne la comprend pas je ne voudrais pas avoir de souci sur autre chose donc si quelqu'un connait ça m'intéresse.