Pilote son AMD PC processor ms 639 over
malledaouda
Messages postés
4
Statut
Membre
-
malledaouda Messages postés 4 Statut Membre -
malledaouda Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la reinstallation de windows xp sur mon ordinateur (P3) je n'ai plus de son et je n'arrive pas à écouter la musique alors je suis à la recherche de pilote son AMD PC processor ms 639 over.
Suite à la reinstallation de windows xp sur mon ordinateur (P3) je n'ai plus de son et je n'arrive pas à écouter la musique alors je suis à la recherche de pilote son AMD PC processor ms 639 over.
A voir également:
- Pilote son AMD PC processor ms 639 over
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
Voici le pilote son pour ta carte mère : ftp://WebUser:RealtekPWD%232379@218.210.127.132/pc/audio/WDM_406.zip
malledaouda
merci lolo28300 j'ai bien reçu votre reponse pour le pilote son mai je n'arrive pas à ouvrir le lien (on m'affiche impossible d'ouvrir la page)
Bonjour,
pour trouver le pilote audio il nous faut le nom de ta carte mère ou sinon donne moi la marque et le modèle de ton ordinateur si c'est un PC acheté et non monté !
pour trouver le pilote audio il nous faut le nom de ta carte mère ou sinon donne moi la marque et le modèle de ton ordinateur si c'est un PC acheté et non monté !
Il me faut le nom de ta carte mère et non celui de ton processeur !
Pour connaître cette information télécharge ce logiciel http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059051 everest ultimate
Une fois le logiciel téléchargé et installé tu iras dans Carte mère > Carte mère et tu verras le nom de ta carte mère
Pour connaître cette information télécharge ce logiciel http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059051 everest ultimate
Une fois le logiciel téléchargé et installé tu iras dans Carte mère > Carte mère et tu verras le nom de ta carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez dans :
Démarrer
Panneau de configuration
Système
onglet Matériel
Gestionnaire de périphériques
Dites-moi si vous voyez des ! ou ? jaunes
Démarrer
Panneau de configuration
Système
onglet Matériel
Gestionnaire de périphériques
Dites-moi si vous voyez des ! ou ? jaunes
Si vous avez trouvé le pilote audio pour la carte mère correspondante oui il est possible de le télécharger d'un autre poste et de le mettre ensuite sur une clé USB ou autre disque amovible !
Un lien valide : https://www.nodevice.fr/drivers/motherboard/msi/ms-6390
je vien de finir le téléchargement je vous envoie les caracteristiques pour que vous puissiez verifier si c'est bien ça
• Modèle: MS-6390
• Taille: 17.45 Mb
• Version: 5.10.00.6203
• Date ajoutée: 06-Feb-2007, 06:37
• Fabricant: Microstar
• Type de périphérique: Carte mère
• Système d'exploitation: Windows 2000/XP
• Tip: Run a FREE scan for MS-6390 Driver Related errors
Archive contents (8618)
• Modèle: MS-6390
• Taille: 17.45 Mb
• Version: 5.10.00.6203
• Date ajoutée: 06-Feb-2007, 06:37
• Fabricant: Microstar
• Type de périphérique: Carte mère
• Système d'exploitation: Windows 2000/XP
• Tip: Run a FREE scan for MS-6390 Driver Related errors
Archive contents (8618)
Bonjour lolo28300 je vous écris ce matin pour confirmer pour faire suite à l'installation du logiciel. après installation l'ordinateur arrive à lire les vcd sauf que j'ai pas le son je pense que c'est mes hauts parleurs qui pause problème. je vous remercie beaucoup pour votre aide pour resoudre ce problème .si ca ne vouderange pas on pourais continuer à correspondre mon mail est malledaouda2@yahoo.fr.
merci et bonne journée
merci et bonne journée
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows
Bonjour lolo 28300 tout juste pour vous remercier car après avoir suivi vos conseil j'ai retrouvé le son de mon ordinateur.je vous en suis très reconnaissant.
mon autre préocupation est que je suis à la recherche d'un anti-virus craquable apres le temps de validité . j'ai dejà essayé kaspesky 2008 mais je n'arivais pas au cause de ce message (espace insuffisant pour installer ce logiciel) mon disque fait 37.2 GO
MERCI
mon autre préocupation est que je suis à la recherche d'un anti-virus craquable apres le temps de validité . j'ai dejà essayé kaspesky 2008 mais je n'arivais pas au cause de ce message (espace insuffisant pour installer ce logiciel) mon disque fait 37.2 GO
MERCI
Merci de cocher "Résolu" pour cette discussion.
Si vous voulez parler d'autre chose alors inscrivez-vous sur ce forum et on peut parler en privé !
Si vous voulez parler d'autre chose alors inscrivez-vous sur ce forum et on peut parler en privé !