IE6 a des ratés avec les Popups

CroustX -  
spyagent01 Messages postés 86 Statut Membre -
Voila, lorsque je clique sur un lien en javascript pour ouvrir un popup, le popup s'ouvre éfféctivement mais il est vide ... j'ai bo attendre rien se passe ...

Tout cela s'est passé depuis que j'ai installé un beta de IE6, j'ai eu bo la virer avec IEradicator et mettre IE5.5, le problème est tjrs la.

SVP aidez moi, ca m'eppargnera un formatage !!!
A voir également:

3 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Avec IE6 il faut installer tous les plugins à jour qui sont proposés
dans l'install (sauf AOL et langages, heureusement !).

Il n'y a pas de "version beta" d'IE 6 (ou alors version "fausse").

----    
 | (  ) |  OFou  
0
jedijah

exact il n'existe pas de versions beta IE6 fais gaffe aux aux virus!!!!!!!
0
spyagent01 Messages postés 86 Statut Membre 13

Bonjour,

Cas fréquent, le blocage de certaines redirections.

Laissez traîner le pointeur de la souris sur le lien et regardez, en bas à gauche, le nom de domaine dans le lien.

En affichant le source de la page de votre popup, affichage > source, le source est très court (une dizaine de lignes) et il n'y aurrait pas, vers la 3ème ou 4ème ligne, un truc du genre
<meta http-equiv="refresh" content="un nombre;URL=une url..."> ?
Regardez si le nom de domaine est le même.

Si non et si un utilitaire (que vous avez volontairement installé pour vous protéger) bloque les redirections vers, par exemple, les pages sur un autre domaine que le domaine visité, votre popup reste blanche.

Autre cas fréquent : installation d'un fichier hosts qui oculte la cible.

Autre cas : saturation ram et swap-file - regardez si le source de la page est complet (il se termine par </body> </html>) sinon reboot pour faire le vide.

Autre cas : niveau de sécurité paramétré dans IE qui empêche l'exécution des scripts, tout simplement.

SpyAgent01
0