Erreur 61:05

Fermé
ikaff - 15 juin 2009 à 14:35
 faffou1 - 20 mars 2012 à 14:29
Bonjour,

j'ai un problème avec mon traceur HP designjet 800 dernièrement la carte mémoir extensible (carte mémoire avec disk dure et barrette mémoire C7779-60259) est morte, j'ai commendé une autre malheureusement elle ne se fabrique plus, à la place il m'a été envoyé le bloc entier de la carte mère qui remplace l'ancienne avec mémoire intégré HP PART N° : C7779-60263. J'ai installé le bloc et au démarrage sa m'afiche attention 05:10 quant je lance une impression sa me demande d'annuler l'impression et afiche attention 61:05. que me conseillez vous pour resoudre ce problème. merci et plus

2 réponses

archi-10 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 10:39
Madame, Monsieur,

je viens de voir votre message et je vous communique les coordonnées d'une société qui répare très rapidement et éfficacement, pour ma part ils sont intervenu le lendemain, en plus rien a voir avec les autres quand ils arrivent il ne changent pas uniquement la pièce qui est concernée mais ils changent aussi les pièces usagées.
Et on sait avant qu'ils se déplacent le prix que ca va nous couter car c'est un forfait qui comprend tout.

Ils ne font que de la réparation de traceurs HP, et partout en France. Je les recommandent vivement.

Je leur avait promit de leur faire de la pub, parole tenue.

2M-ARES
web : http://www.2m-ares.fr


Vous verrez que quand je recommande c'est du sérieux.
0
Reponse de merde. Ne sert a rien sauf a faire de la pub, a bannir.
0
je te tires chapeaux
0