Que pensez-vous de cette new config?
Résolu
juju738
Messages postés
17
Statut
Membre
-
juju738 Messages postés 17 Statut Membre -
juju738 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens demander votre avis sur cette config que je vais commander fin juillet...
Dites-moi si j'ai fait le bon choix, c'est la première fois que je vais monter mon pc moi-meme...
Lien:
http://www.ldlc.be/b-c44bd1590649c41d.html
Merci :-)
Je viens demander votre avis sur cette config que je vais commander fin juillet...
Dites-moi si j'ai fait le bon choix, c'est la première fois que je vais monter mon pc moi-meme...
Lien:
http://www.ldlc.be/b-c44bd1590649c41d.html
Merci :-)
A voir également:
- Que pensez-vous de cette new config?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
13 réponses
salut!
excellente config, cependant quelques reproches :
Antec Nine Hundred Two - Boitier moyen tour 91,93 €
> excellent boitier, quoique un peu bruyant (alternative : HAF 932)
ASUSTeK P6T (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans) 185,58 €
> excellente carte mère, rien a dire de ce côté-là =)
Intel Core i7 920 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m (version boîte - garantie Intel 3 ans) - Rév. SLBEJ 217,36 €
> processeur surpuissant, rien a dire non plus =D
ASUSTeK Triton 81 (pour sockets 754/939/940/AM2/AM2+/F (1207) et 775/1366) 45,78 €
> mouais, assez performant et assez bruyant =S (alternative : scythe mugen II)
Corsair Dominator "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL8 - TR3X6G1600C8D (garantie 10 ans par Corsair) 137,92 €
> pas mal, par contre veille à bien prendre un OS 64 bits...
Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk) 66,01 €
> excellent rien a redire...
Gainward Geforce GTX295 1792MB - 1792 Mo HDMI/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce GTX 295) 376,21 €
> LA surpuissance actuelle...
Corsair TX750W - Alimentation 750W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair) 90,09 €
> bien, mais non modulaire.. (a 90€.. Oo, ) (alternative Corsair HX 620W, modulaire, mais coutant dans les 110€...)
Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes) 6,65 €
> une référence chez les pate thermiques. =).. (alternative : IC diamond)
excellente config, cependant quelques reproches :
Antec Nine Hundred Two - Boitier moyen tour 91,93 €
> excellent boitier, quoique un peu bruyant (alternative : HAF 932)
ASUSTeK P6T (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans) 185,58 €
> excellente carte mère, rien a dire de ce côté-là =)
Intel Core i7 920 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m (version boîte - garantie Intel 3 ans) - Rév. SLBEJ 217,36 €
> processeur surpuissant, rien a dire non plus =D
ASUSTeK Triton 81 (pour sockets 754/939/940/AM2/AM2+/F (1207) et 775/1366) 45,78 €
> mouais, assez performant et assez bruyant =S (alternative : scythe mugen II)
Corsair Dominator "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL8 - TR3X6G1600C8D (garantie 10 ans par Corsair) 137,92 €
> pas mal, par contre veille à bien prendre un OS 64 bits...
Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk) 66,01 €
> excellent rien a redire...
Gainward Geforce GTX295 1792MB - 1792 Mo HDMI/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce GTX 295) 376,21 €
> LA surpuissance actuelle...
Corsair TX750W - Alimentation 750W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair) 90,09 €
> bien, mais non modulaire.. (a 90€.. Oo, ) (alternative Corsair HX 620W, modulaire, mais coutant dans les 110€...)
Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes) 6,65 €
> une référence chez les pate thermiques. =).. (alternative : IC diamond)
ouuuch, c'est très bon sa . tant qu'a faire , l'alim en modulaire ( mais bon , c'est accessoire)
super, ;-)
super, ;-)
merci de vos rep,
oui oui j'ai un os...
J'ai un xp pro x64, mais je me demandais si je devais pas passer sur vista?? des avis?
oui oui j'ai un os...
J'ai un xp pro x64, mais je me demandais si je devais pas passer sur vista?? des avis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en somme , une superbe config !!!
+10 pour dada qui a bien traité ta question, lequel te rappel
" par contre veille à bien prendre un OS 64 bits... " très important
+10 pour dada qui a bien traité ta question, lequel te rappel
" par contre veille à bien prendre un OS 64 bits... " très important
J'ai effectivement opter pour une alim "corsair hx620w".. Je n'avais pas fait attention que la tx n'était pas modulaire..
merci de ta reponse ;-)
merci de ta reponse ;-)
moi je passerai peut etre a win 7, a creuser selon les tests stabilité et autre avis !
Vista ne m'attire pas mais il y a les" gouts et les couleurs"... xp reste un très bon os encore très largement utilisé.
par contre ,avec cette config tu peut enviseager de passer sous vista et ainsi profiter du dx 10 puis dx10.1
Vista ne m'attire pas mais il y a les" gouts et les couleurs"... xp reste un très bon os encore très largement utilisé.
par contre ,avec cette config tu peut enviseager de passer sous vista et ainsi profiter du dx 10 puis dx10.1
Suite à ta config, je te conseillerai simplement de vérifier un truc:
l'emplacement de l'alim étant en bas du boitier et un des branchement d'alim en haut de la carte mère, vérifie que le cable soit assez long ou achète une petite rallonge. Ca serait dommage une fois livrer de ne pas pouvoir tout raccorder tout de suite ;o)
l'emplacement de l'alim étant en bas du boitier et un des branchement d'alim en haut de la carte mère, vérifie que le cable soit assez long ou achète une petite rallonge. Ca serait dommage une fois livrer de ne pas pouvoir tout raccorder tout de suite ;o)
De ce type là:
https://www.amazon.fr/LINDY-Rallonge-Carte-M%C3%A8re-Pentium/dp/B00062RX6G
J'y pense car j'ai eu ce problème la dernière fois et ça m'a un peu gonflé de devoir attendre le lendemain avant de pouvoir utiliser mon PC :o)
https://www.amazon.fr/LINDY-Rallonge-Carte-M%C3%A8re-Pentium/dp/B00062RX6G
J'y pense car j'ai eu ce problème la dernière fois et ça m'a un peu gonflé de devoir attendre le lendemain avant de pouvoir utiliser mon PC :o)
http://www.revioo.com/articles/a12216_0.html
un petit test de ta carte graph mais avec ton proco / contre le e8500 utilisé pour le test , c'est sur !!! tu vas t'extasier tellement sa va être beau , je t'envie ;-)
"nVIDIA a fait d’énormes efforts avec ses pilotes dans Crysis et cela se voit. Sans anti aliasing la HD 4870 X2 fait moins bien qu’une unique GTX 280, et se fait clairement devancer par la GTX 295. D’ailleurs il faut souligner que c’est la première fois que notre démo particulièrement gourmande dépasse les 40fps en 1920 avec une solution single card. Pour faire simple, je n’ai jamais vu Crysis tourner aussi bien avec une seule carte graphique. Crytek aurait sûrement apprécié qu’une telle carte soit disponible en fin 2007 pour vendre plus de jeux."
c'est juste mon humble avis !
J'accepte qu'il soit remis en question !!!
un petit test de ta carte graph mais avec ton proco / contre le e8500 utilisé pour le test , c'est sur !!! tu vas t'extasier tellement sa va être beau , je t'envie ;-)
"nVIDIA a fait d’énormes efforts avec ses pilotes dans Crysis et cela se voit. Sans anti aliasing la HD 4870 X2 fait moins bien qu’une unique GTX 280, et se fait clairement devancer par la GTX 295. D’ailleurs il faut souligner que c’est la première fois que notre démo particulièrement gourmande dépasse les 40fps en 1920 avec une solution single card. Pour faire simple, je n’ai jamais vu Crysis tourner aussi bien avec une seule carte graphique. Crytek aurait sûrement apprécié qu’une telle carte soit disponible en fin 2007 pour vendre plus de jeux."
c'est juste mon humble avis !
J'accepte qu'il soit remis en question !!!