Pas de paiement reçu sur paypal

windy -  
 lala -
Bonjour,

J'ai vendu deux objets sur ebay, j'ai reçu les mails de paypal comme quoi les paiements avaient été effectués.
J'ai surclassé mon compte comme ça m'était demandé.

Mais toujours rien, aucune transaction n'apparait dans mon compte paypal et le solde reste à 0.

Mes acheteurs commencent à s'impatienter car je n'ai pas voulu encore envoyer les objets ...

Aidez moi SVP .........

Cordialement
A voir également:

4 réponses

MappleFrance

Bonjour, j'ai appelé PayPal et il m'ont expliqué d'ou venait le problème.
Lorsque l'on utilise Paypal pour regler des achats ou bien recevoir des paiements, notre solde est débité et crédité. Pour ma part, j'avais reçu deux paiemlents qui ont été crédité sur mon solde mais par la suite débité pour regler l'achat que j'ai effectué peu de temps aprés. Paypal m'a expliqué que pour regler un achat, il se serve d'abord du solde présent sur le compte paypal puis par soustraction il débite ensuite le reste de votre compte. C'est donc pour cette raison que, dans mon cas précis, j'étais à un solde 0, car ils ont soustrait puis débité mon compte du reste!
En tous les cas, leurs services clienteles est charmant et rapide.
J'espere avoir pu vous aider. Cordialement
MappleFrance
1
MappleFrance

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez trouver une solution à votre problème PayPal car il m'est arrivé exactement la meme chose. 2 paiements qui apparaissent dans la synthèse des paiements mais qui ne pas crédité sur le solde alors que les acheteurs eux ont bien été débité.
Merci
0
KHUYJ

Bonjour j'ai exactement le même probléme !

Je ne comprend pas, faut-il lier la carte bleue ??? C'est pas une obligation !

Qui aurait une solution :( ??????
0
lala

bonne initiative ; ce forum peut pas résoudre tous les problèmes des FAI et de toutes les entreprises qui font pas leur boulot ; alors essayer de vous mettre en relation directe avec les services techniques si problème et venez sur le forum si ça ne marche pas
0