A voir également:
- Arnaques ivoiriennes récentes amour et billet
- Jeu comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Vidéo d'amour pour whatsapp - Télécharger - Outils Internet
- Hymne a l'amour disney - Forum Cinéma / Télé
75 réponses
salut je me suis fait avoir elle est de toulouse 28 ans blonde aux yeux bleu plutot jolie mais elle réside en cote d'ivoire abidjan elle devais venir pour le 18 mai mais elle a pas eu de chance elle s'est faite agrésser en allant chercher son billet a l'areoport pourtant je suis mefiant mais je suis tomber dans le panneau son adresse "sarahdéess@live.fr
son prenom pricilia soit disant venir d'une famille trés riches voila salut
son prenom pricilia soit disant venir d'une famille trés riches voila salut
je vis au québec et je me suis fait avoir de 35 milles dollars
par une micheline dinckel belle marocaine que l'on peux voir une fois ou deux dans 5 mois sur webcam
promet toujours d,arrivé mais il y a toujour un probleme na plus d,argent pour son billet sa mère est malade sa fille ne va pas bien je sais quelle a en a arnaqué d,autre au québec
micheline dinckel
micheline labelle
maman rabat gadou
debora-2010
miceline_francois@hotmail.fr derniere adresse que j'ai eu
florence555 sur un site de rencontre voila quelque adresse
elle est soit coiffeuse stagière elle vit en france mais est pris a abidjan en cote d'ivoire et elle a toujours besoin d,argent mais ne peux jamais prendre l'avion c'est fait volé son billet ou toute bonne excuse
par une micheline dinckel belle marocaine que l'on peux voir une fois ou deux dans 5 mois sur webcam
promet toujours d,arrivé mais il y a toujour un probleme na plus d,argent pour son billet sa mère est malade sa fille ne va pas bien je sais quelle a en a arnaqué d,autre au québec
micheline dinckel
micheline labelle
maman rabat gadou
debora-2010
miceline_francois@hotmail.fr derniere adresse que j'ai eu
florence555 sur un site de rencontre voila quelque adresse
elle est soit coiffeuse stagière elle vit en france mais est pris a abidjan en cote d'ivoire et elle a toujours besoin d,argent mais ne peux jamais prendre l'avion c'est fait volé son billet ou toute bonne excuse
Un de mes amis au Quiébec qui sait fait avoir avec la même personne m'a dit qu'il avais une petite amie qui lui aidais a passé au travers de cette épreuve
c'est une bonne fille beaucoup de fille aurai laisser tomber un gars comme nous croire a des rêves fou quand on a le bonheur a coté de nous malheureusement je n,ai pas cette aide mais je suis très content pour lui...je sais que si il lis un jour il va se reconaitre et jespère qu,il va en prendre soin! elle sont rare les filles comme elle.On peux les compter sur les doigt de la main une fille qui ose sortir avec nous même si elle connais toute l'histoire et nous fait encore confiance cela m'épate prend en soin ! mon chum. Mais pour moi fini les arabes désolé et j,ai perdu beaucoup maintenant je dois travaillé fort pour pouvoir me permettre de voyager encore si je peux me le permettre une autre fois je sais plus ou j,en suis il nous lave le cerveau on jase avec eux sans compter on s,isole et on a peur de dire ce que l'on a fait
attention il nous envoie de méchant virus comme cheval de troie
pour volé nos mots de passe et controlé notre ordi a distance
c'est une bonne fille beaucoup de fille aurai laisser tomber un gars comme nous croire a des rêves fou quand on a le bonheur a coté de nous malheureusement je n,ai pas cette aide mais je suis très content pour lui...je sais que si il lis un jour il va se reconaitre et jespère qu,il va en prendre soin! elle sont rare les filles comme elle.On peux les compter sur les doigt de la main une fille qui ose sortir avec nous même si elle connais toute l'histoire et nous fait encore confiance cela m'épate prend en soin ! mon chum. Mais pour moi fini les arabes désolé et j,ai perdu beaucoup maintenant je dois travaillé fort pour pouvoir me permettre de voyager encore si je peux me le permettre une autre fois je sais plus ou j,en suis il nous lave le cerveau on jase avec eux sans compter on s,isole et on a peur de dire ce que l'on a fait
attention il nous envoie de méchant virus comme cheval de troie
pour volé nos mots de passe et controlé notre ordi a distance
de velsatis89
suite a mon mail du 3 avril dernier je communiqe les pseudos de ces arnaqueuses.
il s'agit de :aude - amourr@live . fr
et de :andrea.split@live.fr coiffeuse a abidjan .
attention elles sont malines je dit ellemais c'est peut etre" ils "qui sait .
j'ai des photos de aude mais je me refuse a les communiquer par discrétion.
il est sur que si quelqu'un était victime des ces personne , je lui enverrai volontier les photos de aude .
je precise qu'elle travaille dans le " salon de coiffure de andréa donc ça sent l'organisation de l'arnaque . domage que l'on ne puisse pas les interdire sur msn .
bien cordialement . velsatis89
suite a mon mail du 3 avril dernier je communiqe les pseudos de ces arnaqueuses.
il s'agit de :aude - amourr@live . fr
et de :andrea.split@live.fr coiffeuse a abidjan .
attention elles sont malines je dit ellemais c'est peut etre" ils "qui sait .
j'ai des photos de aude mais je me refuse a les communiquer par discrétion.
il est sur que si quelqu'un était victime des ces personne , je lui enverrai volontier les photos de aude .
je precise qu'elle travaille dans le " salon de coiffure de andréa donc ça sent l'organisation de l'arnaque . domage que l'on ne puisse pas les interdire sur msn .
bien cordialement . velsatis89
rol71
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
5 juin 2010 à 20:17
5 juin 2010 à 20:17
bonjour, as tu cette ( elvira evra) pseudo as-large_as-life@live?fr
je te remercie d'avance
je te remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette nana qui se fait appeler christelle sois disant de paris coiffeuse j'avais fais ca connaissance l'année derniere sur un site sous un autre nom "blandine d'aval a cette epoque elle travailler dans un supermarché aujourd'hui coiffeuse
voici son adresse christelle243@live.fr
bien sur pour venir faut payer comme d'habitude elle se trouve sur se site jecontacte.com bon courage a vous plus on sera plus on sera fort pour les combatres custer
voici son adresse christelle243@live.fr
bien sur pour venir faut payer comme d'habitude elle se trouve sur se site jecontacte.com bon courage a vous plus on sera plus on sera fort pour les combatres custer
ericducentre
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
15 août 2010 à 16:30
15 août 2010 à 16:30
Bonjour Custer cette fille est elle blonde avec de tres long cheveux,possible que je l'ai egalement croisé
amicalement
Eric
amicalement
Eric
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
ericducentre
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
15 août 2010 à 16:58
15 août 2010 à 16:58
Des photos de filles blondes, il y en a des milliers sur internet.
Arrêtez de rêver les gars... Il n'y a pas de superbes filles françaises coincées en Cote d'Ivoire...
Arrêtez de rêver les gars... Il n'y a pas de superbes filles françaises coincées en Cote d'Ivoire...
ericducentre
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
16 août 2010 à 11:51
16 août 2010 à 11:51
tu as raison Isis
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
ericducentre
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
16 août 2010 à 13:21
16 août 2010 à 13:21
Tu sais de quoi je parle, pas vrai ?
;))
;))
rol71
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
6 juin 2010 à 08:55
6 juin 2010 à 08:55
bonjour
je vous ai adresser un courier hier qui concerne elvira evra pseudo ,as-large_as-life@live.fr
vous me l'avez positionnée sur un site et je vous en remercie infiniment ,mais sur la page de quel pays est t'elle Ghana ,Cote d'ivoire , Benin
dans l'attente merci encore ,salutations
je vous ai adresser un courier hier qui concerne elvira evra pseudo ,as-large_as-life@live.fr
vous me l'avez positionnée sur un site et je vous en remercie infiniment ,mais sur la page de quel pays est t'elle Ghana ,Cote d'ivoire , Benin
dans l'attente merci encore ,salutations
en reponse pour elvira en cote d'ivoire son adresse msn christelle243@live.fr des que j'ai du nouveau je vous ferais savoir custer..
en reponse pour elvira sur le site de rencontre jecontacte.com site 100 pour cent gratuit page 6 recherche age 28 et 29 ans presque en bas cote d'ivoire a bientot
rol71
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
6 juin 2010 à 12:37
6 juin 2010 à 12:37
bonjour pour elvira evra desolé ce n'est pas cette personne celle dont je parle a 35 ans
je voudrait vous faire parvenir une photo je ne sait comment faire
salutations
je voudrait vous faire parvenir une photo je ne sait comment faire
salutations
re bonjour c'est pas grave mais bon j'ai discuter avec cette nana il ya ce l'année derniere elle me dit qu'elle est née en 1977 et aujourd'hui elle me dit que c'est pas vraie elle me dit qu'elle est de toulon aujoiurd'hui elle est de paris de plus l'adresse de paris correspond a une autre nana une blonde le mieux pour se faire parvenir les photos mon adresse msn sera plus facile custer@live.fr a bientot
Hello je suis aussi en peine Transaction Amoureuse avec cette Précilia !!!! Et je ne compte pas lui envoyer quoi que ce soit !!! j'ai des photos ....
salut je suis interesser par les photos de pricilia je te donne mon adresse msn custer@live.fr merci d'avance
j'ai eu a faire avec deux "nanas de cote d'ivoire qui on essayer de m'arnaquer . l'une d'elle devait se faire opérer de l'apendicite mais n'avait pas assez d'argent pour payer .
j'ai été contacté pas sa soit disant patronne qui est coiffeuse a abidjan .
devant mon refus ej me suis fait traité de tous les noms d'oiseaux comme de bien entendu.
la "malade " s'apelle aude okou et a comme pseudo :aude_amourr@live.fr
lapatronne : pseudo : andéa_split @live.fr
peut de temps après j'ai reçu des mail contenant des virus que man anti virus a quiller fort heureusement .
depuis plus de connection de leur part donc..... c'était bien une arnaque qui se présentait .
j'aimerais bien recevoir les photos de ton arnaqueuse qui est peut etre la meme que moi .
je serais heureux que tu me les envoie a mon adresse mail:
velsatis89@hotmail.fr .
merci d'avance et cordialités . Daniel
j'ai été contacté pas sa soit disant patronne qui est coiffeuse a abidjan .
devant mon refus ej me suis fait traité de tous les noms d'oiseaux comme de bien entendu.
la "malade " s'apelle aude okou et a comme pseudo :aude_amourr@live.fr
lapatronne : pseudo : andéa_split @live.fr
peut de temps après j'ai reçu des mail contenant des virus que man anti virus a quiller fort heureusement .
depuis plus de connection de leur part donc..... c'était bien une arnaque qui se présentait .
j'aimerais bien recevoir les photos de ton arnaqueuse qui est peut etre la meme que moi .
je serais heureux que tu me les envoie a mon adresse mail:
velsatis89@hotmail.fr .
merci d'avance et cordialités . Daniel
bonjour,
j'ai acyuellment pas mal d'escroc ivoirienne et russe avec des adresse. est ce que cela vous iteresse. je voulais creer une page web pour cela gratuite mais je n'y arrive pas
je vous souhaite une douce journée, frederic
fredericcharly@yahoo.fr
j'ai acyuellment pas mal d'escroc ivoirienne et russe avec des adresse. est ce que cela vous iteresse. je voulais creer une page web pour cela gratuite mais je n'y arrive pas
je vous souhaite une douce journée, frederic
fredericcharly@yahoo.fr
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
24 juin 2010 à 12:58
24 juin 2010 à 12:58
Bonjour à tous,
Quand vous arrêterez de balancer vos emails perso sur ce forum, vous aurez compris que c'est une façon de vous protéger de ces escrocs qui rôdent toujours ici, et on comprend pourquoi.
Ne vous étonnez pas de recevoir encore et encore des emails frauduleux, car vos emails vont être ajoutés aux listes que les scammers et autres brouteurs utilisent pour leur petit business...
Quand vous arrêterez de balancer vos emails perso sur ce forum, vous aurez compris que c'est une façon de vous protéger de ces escrocs qui rôdent toujours ici, et on comprend pourquoi.
Ne vous étonnez pas de recevoir encore et encore des emails frauduleux, car vos emails vont être ajoutés aux listes que les scammers et autres brouteurs utilisent pour leur petit business...
tintinus34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
30 juin 2010 à 10:29
30 juin 2010 à 10:29
salut oui moi c'est pareil j'ai eu a faire a une certaine mariamme fofana, mais je n'ai donné aucun fric bien sur.........
bonjour
je me permets de vous écrire car j'ai été arnaquée dernièrement , ce monsieur a profité de ma naiveté et de ma détresse suite au décès récent de mon compagnon .
j'étais inscrite sur un site de rencontres et il m'a tellement bien baratinné que je suis tombée ds le panneau et pourtant c'était tellement évident mais j'ai pas voulu y croire !je lui ai envoyé de l'argent et je n'ai plus eu aucune nouvelle par la suite !( je résume)
bref avant-hier ( je suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres) et quelle surprise en me connectant sur un autre site de recevoir un message d'un monsieur : même photo que le précédent mais le pseudo a changé !
j'ai gardé tous ces mails et photos et si vous souhaitez je vous les ferai parvenir
merci à vous
kitty
je me permets de vous écrire car j'ai été arnaquée dernièrement , ce monsieur a profité de ma naiveté et de ma détresse suite au décès récent de mon compagnon .
j'étais inscrite sur un site de rencontres et il m'a tellement bien baratinné que je suis tombée ds le panneau et pourtant c'était tellement évident mais j'ai pas voulu y croire !je lui ai envoyé de l'argent et je n'ai plus eu aucune nouvelle par la suite !( je résume)
bref avant-hier ( je suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres) et quelle surprise en me connectant sur un autre site de recevoir un message d'un monsieur : même photo que le précédent mais le pseudo a changé !
j'ai gardé tous ces mails et photos et si vous souhaitez je vous les ferai parvenir
merci à vous
kitty
bandit-91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 13:28
3 juil. 2010 à 13:28
salut tu peux m envoyer le lien pour voir tes arnaqueuse car je parles avec une en ce moment merci d avance
bandit-91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 14:03
3 juil. 2010 à 14:03
je te donne mon adress merci d avance calinstephane@msn.com
bandit-91
Messages postés