Utilisation antivir

laurette27 Messages postés 6 Statut Membre -  
laurette27 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes
je viens d'installer antivir et j'ai fait un premier scan.Il a reconnu 60 virus ou troyens(il était temps de faire quelque chose!!!) quand il signalait le virus reconnu je cochais mettre en quarantaine .Ma question est donc que fais-je maintenant??

4 réponses

ghost

Si tu as placé un bon antivirus il devrais les enlever lui même
sinon va sur Panda http://www.pandasoftware.com/
et scan en ligne
Ghost
0
laurette27 Messages postés 6 Statut Membre

Merci Ghost peut -etre pourras tu me donner également l'info suivante:Si je fais delete File il supprime le virus seulement ou le fichier sur lequel il est et comment savoir si c un fichier important?
Merci de ce que tu fais pour moi
Laurette 27
0
ghost

Laurette
Je ne te conseille pas de faire ainsi, ou alors le faire intélligament dans un premier pas renommer le fichier en ayant soin de ne pas le perdre de vue tel qie par exemple xxx.dll en xxx_.dll ou mieux xxx.old mais c'est fastidieux et si tu supprime quelque chose d' important c'est la cata de plus a chaque essais il te faudra re-booter le PC et c'est de loin plus long
Laisse faire un programme qui fera cela pour toi automatiquement et qui sais ce qu'il peur déléter ou pas
Tu peux aussi télécharger sur le site que je t' ai donné la verion trial de Panda titanium (valable 1 mois je crois) et ensuite virer cet anti virus de ton PC
Ghost
0
laurette27 Messages postés 6 Statut Membre

Ghost je tiens à te remercier sincèrement de l'aide que tu m'apportes.Comme tu à pu le deviner je débute en informatique(ce qui explique l'accumulation de virus dans mon pc!!) mais rien est perdu avec la solidarité que je constate sur ce forum.
Laurette27
0