Après une erreur de manip !
Résolu
boncrottin
Messages postés
112
Statut
Membre
-
boncrottin Messages postés 112 Statut Membre -
boncrottin Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Bon appétit ou bonne digestion,
J'ai par erreur supprimé dans le gestionnaire de périphériques ( sur Windows XP ), dans " Contrôleurs audio, vidéo et jeu ", j'ai éliminé par erreur donc, le " Périphérique audio système du noyau Microsoft " et le " Pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft ".
Est-ce grave ?
Y a-t-il moyen de les récupérer ? ( J'ai fait une restauration, mais ils ne sont pas réapparus ).
Si je réinstalle Windows XP, est-ce qu'ils vont réapparaître ?
Comptant sur vous, merci.
Bon appétit ou bonne digestion,
J'ai par erreur supprimé dans le gestionnaire de périphériques ( sur Windows XP ), dans " Contrôleurs audio, vidéo et jeu ", j'ai éliminé par erreur donc, le " Périphérique audio système du noyau Microsoft " et le " Pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft ".
Est-ce grave ?
Y a-t-il moyen de les récupérer ? ( J'ai fait une restauration, mais ils ne sont pas réapparus ).
Si je réinstalle Windows XP, est-ce qu'ils vont réapparaître ?
Comptant sur vous, merci.
A voir également:
- Après une erreur de manip !
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Normalement si tu réinstalles XP, ils devrait réapparaître mais essaies d'abord de réinstaller le pilote de ta carte son.
Bonjour,
Pour la carte son, tous les périphériques sont affichés fonctionnant, à part le périphérique LEAD MCMP/MJPEG Codec ( VFW ) affiché ne fonctionnant pas correctement; il est écrit : le fichier Pilote est peut-être absent, essayez d'installer le pilote à nouveau. Je ne sais pas où trouver ce pilote à installer.
D'avance, merci, et bon après-midi de dimanche.
Pour la carte son, tous les périphériques sont affichés fonctionnant, à part le périphérique LEAD MCMP/MJPEG Codec ( VFW ) affiché ne fonctionnant pas correctement; il est écrit : le fichier Pilote est peut-être absent, essayez d'installer le pilote à nouveau. Je ne sais pas où trouver ce pilote à installer.
D'avance, merci, et bon après-midi de dimanche.