Sims3

Fermé
bbsach - 13 juin 2009 à 20:35
 hammer - 3 août 2009 à 11:39
Bonjour,
J'aimerais savoir pk quand je joue au sims 3 et je pése les boutons de vitesse sa n'a accelere pas.. meme si je suis a la 4 ieme vitesse l'heure avance comme ci j etais en premiere vitesse pourtant je pèse sur 4 pour l'acceleré mais rien.. Tandis que quand je jouais au sims2 l'heure se defilait à toute vitesse..... merci d avance

7 réponses

Excuser de paraitre impolie mais c'est pas ca que je voulais savoirl... je voulais savoir comment je peux arranger cela merci...
0
waw j'ai le meme souci, si quelqu'un nous repond ca pourra peut etre nous permettre de jouer puisque en vitesse normale la journée de sims est une corvée (travail, bain, sommeil)
0
Moi idem J'appuis sur accélérer mais sa va doucement alors quand il dorment je me fait chier sa va trop doucement !
0
Mademoizelle
27 juin 2009 à 20:33
mais lol ! moi aussi j'ai le meme probleme !
c vraiment trop relou sa hein ca passe tout doucement c chiant...
j'appuie sur la vitesse 2 qui va un tout petit peu vite mais j'aurais quand meme preferé le 3eme ><

svp les gens aidez nous lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'avais le même problème! Par contre, pour régler celui-ci, il faut attendre qu'on nous propose une mise à jour. Vous dites oui et le tour est jouer!! La proposition apparait en ouvrant le lanceur du jeu.
0
C'est vrai que les consepteur de sims 3 ont ralentie le temps par rapport au 2 mais si un code pourrais nous aidez sa serais bien ...
0
juju-jd-juju Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 20:36
moi sa marche très bien
-1