Prob dell C610 et 3COM 3C920 intégré

Fermé
BOUBOU - 5 févr. 2005 à 21:06
 hassen - 30 mars 2006 à 19:59
Salut,
voila ca fait 7 jours que je me prend la tete avec ce portable et j espere que vous pourrez m apporter une solution avant que je l'éclate contre le mur...
alors j'avais un souci au depart avec le password du bios,j'ai changé l'eeprom 24C02 ou est stocké le mot de passe,tout c'est bien passé ,j'ai reinscrit le n°service tag ds le bios et l 'asset tag.Mais depuis la carte reseau intégré( et j insiste) n'est plus detecté ds le gestionnaire de peripherique,c'est une 3Com modele 3C920.quand je lance delldiag.exe en dos (utilitaire de test) il detecte tous les peripherique sauf la carte reseau,mais il me detecte en DEVICE 9 un port I/O externe ethernet RJ45,ca veut dire que le bios detecte le port ethernet mais pas le chips 3C920.ne me demander pas d'essayer les derniers drivers ca sert a rien tant que la carte n'est pas detecté,j ai fais des test sur le SMBIOS et rien n'est corompu,pareil sur le bios.....Si quelqu un a une solution en dehors de changer la carte mere je vous serais tres reconnaissant et je vous remercie par avance de vos reponses...
boubou

2 réponses

xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
23 févr. 2005 à 15:55
Suggestion à 10 balles: mettre le bios à jour?
0
BONJOUR boubbou,
Je suis moi aussi a la recherche du pilote ou de la solution qui faira demarrer ma carte reseau, c'est exactement le meme probleme que le votre alors si vous avez une solution faites moi la savoir et merci d'avance , donc vous n'etes pas seul a avoir ce probleme, ca va se regle j'espere bientot car il y'a beaucoup de bienfaiteurs dans le monde et ce monde est si petit grace a l'outil internet , je remercie beaucoup les inventeurs de ce systeme de communication
0