Si vous avez des pb de connexion Wifi

Fermé
tom1855 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 5 févr. 2005 à 20:10
petitegoutte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 30 déc. 2005 à 11:10
Si vous avez des connexions wifi qui se déconnectent sans raison, essayez ceci. Redémarrez en mode sans échec (touche f8 au démarrage). Allez dans le gestionnaire de périphériques et cliquez sur carte réseau. Si vous trouvez des ports qui ne sont pas ceux de votre ou vos cartes réseaux, que vous ne pouvez pas les désinstaller et qu'ils n'apparaissent pas en mode normal, c'est probablement eux qui créent des conflits avec votre carte wifi. La seule solution d'après un technicien c'est reformater le DD. C'est ce que je m'apprête à faire. Résultat demain.
A voir également:

2 réponses

je ne crois pas du tout votre technicien...
Ghost
0
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
5 févr. 2005 à 20:26
C'est clair :)))

"Oh ba mince j'arrive pas à résoudre mon pb, bon ba je vais formater..."

Le problème ne sera jamais résolu ainsi .... quel technicien :)))
0
petitegoutte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
30 déc. 2005 à 11:10
Bonjour à tous, j'espère que vous allez m'aider. Je vous explique, je suis passer de Estvidéo à la Alice Box avec la carte wi-fi triway.... J'ai branché sur le port Ethernet et non sur le port USB. J'ai un poste principal et j'ai un ordinateur portable qui lui est compatible Wi-fi. Sur le poste principale, la connexion alice marche parfaitement ( sauf quelques fois la connexion se coupe...) Quand j'essaye internet sur mon PC portable ca ne marche pas, la connexion ne s'établie pas. Que dois-je faire ??? Aidez-moi ça fais quelques semaines que j'ai mon PC portable et il traine dans la poussiere a cause de ce ***tin d'Alice Box. Quand je veux appeler au 1033 c a d le SAV, je n'arrive pas à les joindre, la ligne est saturée enfin je pense que vous savez de quoi je parle en disant cela. Je ne suis pas la seule à essayer( ahhh si une fois je les ai eu à 5h du matin !!! c'est pour vous dire...). Répondez moi par mail s'il vous plait petite_goutte@hotmail.fr ou bien c'est mon adresse msn.
0