Probleme phase d'initialisation consécutive
Fermé
turok36
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
-
13 juin 2009 à 19:38
Janeii - 10 nov. 2010 à 14:59
Janeii - 10 nov. 2010 à 14:59
Bonjour,
Je me suis acheter le samsung player one ce matin, j'ai installer le cd d'installation comme il voulais et j'ai tous suivi a la LETTRE . Sa a marcher une fois et maintenant que j'éssai sa me met "aucune réponse du périphérique car il se trouve dans la phase d'initialisation consécutive au démarrage . Réessayer une fois l'initilisation términer" . Donc j'ai attendue et toujours rien, donc si vous pouver m'aider Sa srai simpa !
Merci d'avance, Cordialement Turok
Je me suis acheter le samsung player one ce matin, j'ai installer le cd d'installation comme il voulais et j'ai tous suivi a la LETTRE . Sa a marcher une fois et maintenant que j'éssai sa me met "aucune réponse du périphérique car il se trouve dans la phase d'initialisation consécutive au démarrage . Réessayer une fois l'initilisation términer" . Donc j'ai attendue et toujours rien, donc si vous pouver m'aider Sa srai simpa !
Merci d'avance, Cordialement Turok
A voir également:
- Probleme phase d'initialisation consécutive
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué - Forum Jeux PC
- Erreur d'initialisation de l'application adobe reader ✓ - Forum Téléchargement
- GTA V a quitté inopinément - Forum Jeux PC
- Laucher Rockstar - Forum Jeux PC
- Msi center en attente de l'initialisation du sdk ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Pareil je galère trop, déjà à l'installation il y a des petits messages d'erreurs "NPS failed" je crois puis une fois le logiciel installer "Aucune réponse du périphérique, car il se trouve dans la phase d'initialisation consécutive au démarrage. Réessayer une fois l'initialisation terminée. Deplacez vous pour rechercher le nouveau."
HELP PLEASE
J'aimerai bien mettre un film ou deux sur ce beau portable =/
HELP PLEASE
J'aimerai bien mettre un film ou deux sur ce beau portable =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous ,
Ce topic est strictement inutile ! Au lieu de demander de l'aide suiver les instructions apres avoir télécharger ce logiciel
A regarder : Comment mettre de la musique avant de rentré regardé il y'a un guide
Cordialement
Ce topic est strictement inutile ! Au lieu de demander de l'aide suiver les instructions apres avoir télécharger ce logiciel
A regarder : Comment mettre de la musique avant de rentré regardé il y'a un guide
Cordialement
24 févr. 2010 à 21:14
aucune réponse du périphérique car il se trouve dans la phase d'initialisation consécutive au démarrage.....
Ressayer une fois l'initialisation terminée
Déplacer vous pour rechercher le nouveau (Ou? à la cuisine...)
New PC Studio version 1.4.0 IL2 (téléchargée)
Driver USB Samsung électronics 4.50.7.1 du 19/08/2009
Quand on fait rechercher périphérique, on a une fenêtre avec
samsung usb mobile 2
port de communication com1