Bruit inédit ce matin à 6h20

bebemu16 -  
 Eqspoir89 -
Bonjour,
Je ne comprends rien en inormatique ou presque rien. J'allume mon ordi à 6h20 enviro et alors là un bruit ENORME de moteur incessant que nje n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé d'aller sur AOL auto diagnostic mais j'ai cliqué sur mon bureau, rien n'est venu? Maisq déjà hier soir en tapant des mails, les lettres s'affichaient avec retard par rapport à ma frappe. Peut être rien à voir mais ça aussi c'était une première. Mais la SOS s'il vous plaît ou alors je vais éteindre et voir si cela recommence. Comme nous sommes 3 à utiliser très diffremment l'ordi? je ne sais pas tout. Merci si vous pouvez m'aider. Muriel GrosmMon pseudo là je ne le connais pas, j'en ai sur des ites mais pour les pannes....non, j'ai mon email et mon mot de passe pour me connecterà internet, comme c'est mon mari qui l'a acheté et qu'il est à sonnom, je ne connais pas les données qu'il a rentrées: il s'appelle Philippe Gros et j'ai un email de lui MPhilippeGros0aol.com mais je ne connais pas son ou ses mots de passe alors aque moi toute la famille le connaît. Mais samedi matin, je suis seule debout.
Muriel Gros Merci de me tirer d'affaire

2 réponses

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

si j'ai bien compris tu as un bruit incessant de moteur!!!!

si tel est le cas il serait judicieux de faire Cosette, c'est à dire d'ouvrir la tour et de passer un bon coup d'aspirateur a l'interieur en incistant sur les ventilos et bien verifier le dissipateur (parti mettalique entre le processeur et le gros ventilos sur ta carte mere)

voila et bon courage
0
Eqspoir89

Bonour et merci car defait plus de 2 heures quz dherdhe d el'aide mais sans réponse adaptée et claire.
merci je vais voir si ça marhz?

A+ muriel Gros
0