Bizzare
le cool :P
-
TEAM HELP EXPERT WINDOWS -
TEAM HELP EXPERT WINDOWS -
Bonjour,
jai un probleme avec mes hauts parleur je veu ecouter de la musique mes ce na fonctione plus =(
pourtan quand je joue a mes jeux video exemple:World of Warcraft le song marche mes on dirais que
ses juste la musique qui ne fonctione pas si quelqun pourrais m aider sa serais tres aprecier
jai un probleme avec mes hauts parleur je veu ecouter de la musique mes ce na fonctione plus =(
pourtan quand je joue a mes jeux video exemple:World of Warcraft le song marche mes on dirais que
ses juste la musique qui ne fonctione pas si quelqun pourrais m aider sa serais tres aprecier
6 réponses
bonne initiative cette fameuse team,
par contre évitez les fautes, ça fait pas super professionnel
bonne continuation tout de même
et pour le problème de son, oui il faut vérifier en cliquant sur le petit haut parleur dans les petites icônes en bas à droite et vérifier si rien n'est coché en muet
par contre évitez les fautes, ça fait pas super professionnel
bonne continuation tout de même
et pour le problème de son, oui il faut vérifier en cliquant sur le petit haut parleur dans les petites icônes en bas à droite et vérifier si rien n'est coché en muet
salut
peut etre que le probleme vien de lecteur, change le essaie un autre lecteur, real player, vlc, quick time...etc
peut etre que le probleme vien de lecteur, change le essaie un autre lecteur, real player, vlc, quick time...etc
Bonjour...
La musique qui ne sort pas vient d'où : du cd, du net...?
Il faut vérifier dans la console "son" que rien ne soit coché muet : ligne, midi, auxiliaire....
Cdt,
@+
La musique qui ne sort pas vient d'où : du cd, du net...?
Il faut vérifier dans la console "son" que rien ne soit coché muet : ligne, midi, auxiliaire....
Cdt,
@+
1 Dans la barre de démarage en dessou de votre écran se trouve tout a droite un haut parleur blanc avec des petite onde bleue qui sortent ou si le son est désactivé il y aura une croix sur le haut parleur...Cliquer dessu puis sur mélangeur et a ce moment la vous verrez tout les controleur de son qui proviènne d'un peu partout (internet, logitiels,Widows média,...)et la peut être il y aura uncontroleur de son qui seras sur ZERO alors il n'y a plus qu'a l'augmenter.
2 instaler "AVAST 8.95" ( avertissement:Déconseiller!!! )
3 Appeler les sevice technique WINDOWS
Si aucune de ces proposition ne marche envoyer nous un e-mail
LA TEAM HELP EXPERT WIDOWS 222-4469-4564-6443-00
2 instaler "AVAST 8.95" ( avertissement:Déconseiller!!! )
3 Appeler les sevice technique WINDOWS
Si aucune de ces proposition ne marche envoyer nous un e-mail
LA TEAM HELP EXPERT WIDOWS 222-4469-4564-6443-00
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question